****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens d'aller aux impots fonciers pour obtenir un relevé de propriété de mon proprio.
Il laisse apparaitre que, son logement exclu, il possède 5 appartements.
Mais je n'arrive pas à savoir si il les loue meublé ou non. Sur la feuille, il y a des cases qui vont de 1 à 21. Dans chaqune d'elles, des lettres ou chiffres.
Je t'avoue que je suis un peu perdu, et j'engoisse, car il suffit que sur les 5, il en est un qu'il loue vide, et je suis marron....
Peut-être, aurait tu encore une fois la gentillesse de me faire grâce de ton ENORME talent, et de ton ENORME gentillesse.......
Mais c'est pas vrai! Universimmo, vous n'auriez pas une camisole de force? Je viens d'écrire à ce Monsieur que j'étais politiquement parfaitement infréquentable, au surplus charcutière, faut-il préciser que j'en ai le physique? Qu'est-ce que je peux faire? Arrêtez de vous marrer, les autres! (Si, si, je le sais, c'est pas la peine de nier, vous avez ri; j'ai un sixième sens) Et pis d'abord c'est pas juste, c'est Néfer qui aurait dû être la victime! Le manque de sommeil, ça tape sur les nerfs de certains! Pour en revenir à vos affaires, puisque je ne suis pas rancunière, le cadastre ne précise pas si les logements sont meublés ou non. Il faut relever leur adresse, et aller les voir individuellement... Mais, comme je vous l'ai écrit en privé, ce n'est pas nécessaire en réalité puisque le logement que vous avez loué n'est pas meublé mais vide (il y avait juste un lit), et qu'il vous suffit de le préciser dans votre congé. Si le bailleur conteste, vous finirez au Tribunal d'Instance (avec éventuellement passage par la Commission de conciliation), mais vous n'aurez besoin que d'une procédure, de toutes façons vous n'y couperez pas, ne serait-ce que pour récupérer le dépôt de garantie (votre bailleur n'a pas l'air d'être de ceux qui le rendent spontanément). Au fait, Universimmo, vous devriez être encore là si vous avez entendu mon appel, peut-il se contenter d'une déclaration au greffe pour contester la qualification du bail en meublé?
Je me permets de suggérer qu'il y aurait lieu de siffler la fin de la partie sur ce coup là à fen^tres multiples, et de mettre le vilain canard au piquet pour au moins un ou deux tours...
Si on dérape dans les forums (ceci n'excluant pas l'humour de bon aloi), la qualité va se dégrader.
Bon ! nous allons faire preuve d’autorité : du calme les enfants !!!(Nous déclinons toute responsabilité en cas de mise en cause de la paix des ménages…)