****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ce fil concerne un problème de non restitution intégrale de mon dépôt de garantie pour des causes autres qu'une retenue concernant l'Etat des Lieux.
La date de fin de prévais était le 17/08/06 (prévais payé intégralement).
Ayant indiqué à mon propriétaire être chaque jour disponible de 9h à 20h pour des visites, l'état des lieux et la restitution des clés MAIS n'ayant jamais eu de réponse, je me suis résolue à retourner les clés à la SCI le 11/08/06, en plui expliquant n'avoir jamais eu de ses nouvelles et ne souhaitant pas restituer les clés postérieurement à la fin du préavis.
Entre temps, j'ai fait visiter l'appartement à des connaissances, dont l'une qui est devenue la locataire suivante.
Bref, mon bailleur se trouvant en province et moi à Paris, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de lui retourner les clés en recomamndé avec AR avec un peu d'avance en prévision du 15 aout..
Date de 1ère présentation : le 14/08/06 Fin préavis le 17/08/06 Réception du courrier le 26/08/06
Mon propriétaire a estimé que le délai de 10 jours m'incombe et a "donc" déduit 10 jours de loyer de mon DDG.. pour louer à compter du 28/08 (sans délai ni frais de recherche ni frais d'agence) à l'une des personnes à qui j'avais fait visiter ...
J'ai contesté cette décision (par courrier recommandé avec AR) et ai demandé à mon propriétaire de bien vouloir reconsidérer sa position, sans réposne à ce jour.