****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour! je souhaite investir dans de l'immoblier, j'ai trouve deux appartement dans lequel les travaux sont casi fini.le proprio à une SCI pour ces 2 appartement et une autre pour les travaux. il ma fait une proposition dans un premier dans du lot a un prix , et aujourd hui pour il me propose un montage financier pour pouvoir desfiscaliser au maximun cet à dire je dois monté une SCI achete le bien avec prix global qui se compose suivant: 3/4 prix de vente des 2 appart 1/4 qui correspond au travaux
d'apres lui ma SCI devient deficitaire et du cout je peux deduire les travaux sur une longue duré. je gagne des frais de notaire car je paie que sur 3/4 mes questions: une SCI peut etre deficitaire combien d'année? Et est ce que cela vaut le cout? QUI est gagant?
Citation :j'ai trouve deux appartement dans lequel les travaux sont casi fini.le proprio à une SCI pour ces 2 appartement et une autre pour les travaux.
Non ce n'est pas possible, les travaux ne peuvent pas faire l'objet d'une SCI... Y'a un truc qui cloche...
Citation :il ma fait une proposition dans un premier dans du lot a un prix , et aujourd hui pour il me propose un montage financier pour pouvoir desfiscaliser au maximun cet à dire je dois monté une SCI achete le bien avec prix global qui se compose suivant: 3/4 prix de vente des 2 appart 1/4 qui correspond au travaux
Pouvez-vous faire des phrases complètes SVP qu'on comprenne le montage, car la, j'avoue que je ne comprends pas.
Citation :d'apres lui ma SCI devient deficitaire et du cout je peux deduire les travaux sur une longue duré. je gagne des frais de notaire car je paie que sur 3/4
3/4 de quoi? La SCI est déficiltaire si elle a plus de charges déductibles que de revenus. Vous ne nous parlez pas de revenu, et vous mélangez les travaux faits et ceux à faire. dans votre 'montage', est-ce vous qui faites les travaux restants, ou est-ce votre vendeur?
Citation :une SCI peut etre deficitaire combien d'année?
Longtemps, tant qu'il n'y a pas d'abus de droit, cad que le montage en question que vous faites n'est pas fait pour détourner la loi, ce qui, tel que vous le décrivez succintement semble bien être le cas. mais comme ce sont des critères très subjectifs, il faut bien regarder.