Peut-etre, mais il faudrait m'expliquer le lien entre l'augmenattion du nombre de chomeurs ces deux dernières anées et l'immobilierdont la hausse était en route depuis plsu de dix ans.
Il faudra m'expliquer le lien entre 35 ans de déficits budgétaires et l'immobilier.
Pour ma part, il me smeble clair qu'il y a un lien entre le fait que la Chine et l'inde voient leur marché automobile croitre entre deux et trois chiffres par an en pourcentage et le fait que la plupart des entreprises du monde automobilie de déplacent dans ce coin du monde, l'Asie.
En tout cas la corrélation me semble cent fois plus évidente qu'avec l'illusion de richesse par l'immobilier dont vous parlez.
citation:
"...A l’instar d’autres pays qui n’ont pas été capable de créer des richesses par la production, l’innovation etc… il est tellement plus simple de donner l’illusion de la richesse en surévaluant l’immobilier..."
Apparemment les Arianes, les Airbus , les hélicoptères, les véhicules Renault, Peugeot, Dacia sont donc des erreurs de statistiques. Ces réussites ne devraient pas exister selon votre 'raisonnement'.