ACTUS
Des prêts dans le cadre du 1% logement pour faire face à des difficultés temporaires de paiement du loyer Le 1/12/2000
UI - Actus - 1/12/2000 - Des prêts dans le cadre du 1% logement pour faire face à des difficultés temporaires de paiement du loyer
Dans le cadre des missions qu'ont accepté les organismes collecteurs du 1% logement figurent des aides financières aux locataires en difficulté temporaire sous forme de prêt pour passer un cap délicat.

Le Comité Paritaire du Logement des Organismes Sociaux (CPLOS), membre de l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL, organisme paritaire regroupant tous les collecteurs du 1%, accorde des prêts pour l'allégement temporaire des quittances de loyer ou pour alléger le coût du logement.

Les bénéficiaires sont les salariés des entreprises du secteur assujetti au 1% logement, même de moins de 10 salariés, et les jeunes en recherche d'emploi.

Si vous travaillez dans une entreprise de plus de 10 salariés, renseignez-vous auprès de la Direction du personnel.

Vous pouvez également vous renseigner auprès du CIL ou de la CCI gestionnaire du 1% Logement le plus proche de chez vous (adresses sur le site de l'UESL à l'URL http://www.uesl.fr/annuaire/annuaire.htm) ou au 0 820 900 030 (0,70 FTTC/mn).

UniversImmo.com

Copyright © 2000-2022 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.