Auteur |
Sujet  |
|
|
PARIS75011
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 20 nov. 2006 : 14:29:09
|
Bonjour à tous; ma copro à Paris 75011 va mettre en vente une partie des combles et je souhaite en faire l'acquisition; elles font à peu près 4m2 carrez; les uns me disent qu'il faut faire une offre au mètre cube et d'autres en m2 Comment axer ma proposition et à quel prix ?
un grand merci
|
Signaler un abus
|
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 20 nov. 2006 : 16:51:57
|
"ma copro à Paris 75011 va mettre en vente une partie des combles"
Ce qui importe c'est de faire une offre de prix globale pour une partie bien définie des parties communes que constituent les combles. Il n'y a aucune nécessité que l'offre soit au M2 ou en volume. Pour le prix c'est la loi de l'offre et de la demande. D'autres copropriétaires sont-ils intéressés...par l'achat. |
Signaler un abus  |
|
PARIS75011
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 20 nov. 2006 : 17:05:12
|
Citation : Initialement entré par JB22
"ma copro à Paris 75011 va mettre en vente une partie des combles"
Ce qui importe c'est de faire une offre de prix globale pour une partie bien définie des parties communes que constituent les combles. Il n'y a aucune nécessité que l'offre soit au M2 ou en volume. Pour le prix c'est la loi de l'offre et de la demande. D'autres copropriétaires sont-ils intéressés...par l'achat.
Bonsoir, Cette comble est juste au dessus de mon salon, aucun intérêt pour d'autres copro de l'acheter; moi je souhaite en faire un bureau; le souci c'est qu'elle est squattée illégalement par les cartons d'une mémée richissime qui a plus de millièmes que moi et que ca va gonfler de déménager ses cartons; je souhaite juste porter à la connaissance du syndic mon intérêt à acheter ces combles Votre conseil en matière de prix ? |
Signaler un abus  |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 nov. 2006 : 17:16:59
|
les autres copros peuvet aussi se porter acquéreur , puisque apparemment il y a un accès!!!! |
Signaler un abus  |
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 20 nov. 2006 : 18:34:07
|
"Cette comble est juste au dessus de mon salon, aucun intérêt pour d'autres copro de l'acheter;"
Sauf la " mémée richissime qui a plus de millièmes que moi et que ca va gonfler de déménager ses cartons"
Pour pas sortir ses cartons elle sortira ses picaillons!
|
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|