****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison neuve (2 ans). J'ai (déjà !!) des problèmes de façade. Petit retour en arrière : L'entreprise A qui a réalisé le crépi est venu à peine un mois après que le maçon ait terminé le gros oeuvre... De plus, le travail n'a pas été effectué dans les règles de l'art avec l'absence de "filet" (?) pour absorber les mouvements de la maison au niveau des linteaux de fenêtres et de la dalle du 1er étage. Les premières fissures sont apparues au bout de quelques semaines. La même entreprise A est venue pour re-projetter une seconde couche par dessus la première avec le fameux "filet" cette fois-ci... Mais les mêmes fissures sont réapparues au bout de quelques mois ! Une nouvelle entreprise B est venue et, sur proposition de mon constructeur, a "traité" les fissures en les ouvrant puis en les rebouchant, puis la maison a été peinte avec une peinture "plastique". Le résultat est catastrophique avec des énormes balafres et la couleur qui n'a rien à voir avec l'original. Patient, j'attend une nouvelle intervention du constructeur qui est venu hier avec l'entreprise B pour constater les dégâts. Ils proposent maintenant de poser une couche de ragréage de quelques mm par dessus tout cela ! Est ce que quelqu'un peut me dire s'il connait cette méthode de ravalement ? Est que cela peut marcher lorsqu'il y a déjà 2 couches de crépi + une peinture plastique ? Merci par avance pour votre aide.