Auteur |
Sujet |
|
|
lolita91
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 10:58:19
|
Bonjour, voila ma question, je dois quitter mon appartement avec un préavis de 1 mois suite à un nouvel emploi et mon propriétaire me demande ma nouvelle adresse et un papier justifiant de mon nouvel emploi, hors je n'ai pas envi qu'il sache ou j'habite et pour qui je travail, ma question est as t il le droit d'exiger ces document merci pour vote réponse
|
Signaler un abus
|
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 13:25:35
|
Pour bénéficier du préavis réduit, il vous faut le justifier. C'est incontournable. |
Signaler un abus |
|
lolita91
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 16:11:50
|
mais pour ce qui concerne de laisser ma nouvelle adresse? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 16:24:36
|
Citation : Initialement entré par lolita91
mais pour ce qui concerne de laisser ma nouvelle adresse?
Humbert Humbert a encore frappé ??? |
Signaler un abus |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 16:26:18
|
Ce n'est plus le problème du préavis, mais celui de la régularisation des charges, du paiement de la taxe d'habitation... Même si ce n'est pas une obligation (à ma connaissance), pourquoi vous cacher ? |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 19:52:57
|
Si vous ne donnez pas votre nouvelle adresse, il ne vous rendra pas votre dépot de garantie, tout simplement. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 21:52:02
|
lolita91Citation : mais pour ce qui concerne de laisser ma nouvelle adresse?
votre propriétaire en a aussi besoin pour répondre à la direction des services fiscaux qui vous enverra la taxe d'habitation due si vous habitiez le logement au 1er janvier. |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 28 août 2007 : 22:20:31
|
oui mais vous pouvez aller declarer vous meme votre demenagement aux impots tout en lui en apportant la preuve par ecrit de cet acte et vous pouvez lui demander d'ecrire à l'adresse actuelle en précisant que le courrier est suivi pendant 1 an donc pas de souci de remboursement du DG... sinon, pas de DG |
Signaler un abus |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 29 août 2007 : 07:39:20
|
Ceci dit, s'il doit y avoir une régul de charges, le refus de laisser sa nouvelle adresse doit rendre méfiant le proprio. Comment récupérer la somme si on rend le DG ? |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 29 août 2007 : 18:24:21
|
c'est pour ca que la loi tolere qu'une partie du DG soit conservée en vue de cette régularisation |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|