Auteur |
Sujet |
|
|
david5
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 27 sept. 2005 : 16:11:40
|
Bonjour,
Je suis locataire depuis 4 ans et j'ai depuis le début le radiateur du salon qui ne chauffe pas pour cause de vis de té d'échappement bloquée. Mon agence m'a envoyé 3 plombiers différents qui ne sont pas arrivés a débloquer cette vis (carré foiré), la seule solution était d'attendre une purge de toute l'installation de l'immeuble pour pouvoir remplacer le té. Or, lors de la 1ere purge il y a 1 an je suis passé au travers de cette opportunité de réparation malgré le fait que j'ai signalé cela comme demandé par le syndic. Cette année une nouvelle purge était prévue, mais face au peu de demandes de réparations, elle n'aura pas lieu, le remplacement de mon té non plus du mm coup ... J'ai appris que l'on pouvait geler une partie de la conduite pour réaliser cette opération sans purger l'installation mais mon agence semble faire la sourde oreille à ma demande. L'hiver arrive et j'aimerai enfin pouvoir profiter de mon chauffage d'autant plus que je payes des charges assez conséquentes. Quel recours ais-je en cas de refus de mon agence de réaliser cette réparation ? J'ai entendu parler d'organismes a qui l'on pouvait reverser son loyer dans l'attente de la réalisation de travaux afin de faire pression sur l'agence. L'agence touchant les loyers bloqués seulement lorsque les réparations étant réalisées....
Merci pour votre aide. A++
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 27 sept. 2005 : 16:45:58
|
Pour verser les loyers sur un compte bloqué, comme vous dites, il faut y avoir été autorisé par un jugement du tribunal.
Avez vous essayé de contacter directement le propriétaire???? |
Signaler un abus |
|
david5
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 27 sept. 2005 : 17:12:09
|
Je n'ai hélas pas les coordonnées du propriétaire, l'agence faisant l'interface à sa demande ... Refuser de payer mes charges ou mon loyer est-il dans mon droit face à ce problème qui traine ? ... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 27 sept. 2005 : 17:52:25
|
les coordonnées du propriéaire doivent obligatoirement figurer sur le bail. |
Signaler un abus |
|
david5
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 27 sept. 2005 : 18:08:02
|
Après vérification, le bail ne fait état que du nom et du prénom du propriétaire, pas d'adresse ou N° de téléphone. Si le propriétaire refuse les travaux que peut-on faire ? |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
|
david5
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 28 sept. 2005 : 10:29:01
|
Merci pour cette info ! Au pire j'essaierai de négocier une réduction des charges pour compenser les côuts d'un chauffage d'appoint électrique ... c'est pas gagné.
Bonne journée à tous. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|