****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour à tous, merci pour vos post même les plus humoristiques ! Et pour les plus aigris, qui me disent que je devrai préférer une façade ravalée au lieu de râler pour le manque de lumière etc.... Je voudrai dire plusieurs choses:
- j'habite dans un quartier populaire, mes rideaux ne montent pas jusqu'en haut pour profiter d'un peu de lumière, et c'est déjà la troisième fois que des gens montent sur l'échaffaudage abandonné pour regarder chez moi. Suite à ça, notre porte d'entrée a été forcée, c'était la première fois. Peut être pas de rapport de cause à effet, certes.
- j'ai téléphoné quatre fois au responsable des travaux de mon agence, en laissant des messages, sans réponse. Deux autres locataires de l'immeuble ont fait de même, sans réponse. Ce n'est qu'en disant que nous allions demander compensation financière que nous avons ENFIN reçu un joli courrier.
- le propriétaire de l'immeuble a laissé la façade se dégrader à tel point que des bouts du balcon tombaient sur le trottoir, ce que nous n'avons pas hésité à signaler de façon régulière pendant trois ans. Jusqu'au jour où un bout est tombé sur une personne, heureusement plus de peur que de mal, et heureusement, j'étais là, et je lui ai conseillé d'avertir l'agence et de menacer de porter plainte, ce que la personne a fait d'où ravalement de façade.
- Dès que nous demandons des travaux nécessaires dans les appart, nous nous retrouvons nez à nez avec une fin de non reçevoir. La peronne responsable des travaux dans l'agence m'a dit "que ce n'était pas de sa faute, mais à cause de la volonté d'inertie du propriétaire, qui, malgré tout, paie l'ISF " (dixit, je n'invente rien)
-Alors, je n'aime pas trop qu'on me parle de la mauvaise foi des locataires, j'essaie juste de faire valoir mes droits, puisque c'est la seule chose que le propriétaire semble savoir entendre. Et j'irai même jusqu'à dire, (vive les préjugés) que cette personne qui paie l'ISF le fait sur le dos de locataires peu fortunés.
Ahhhhhhhh ben ça fait du bien de se lâcher !! Merci !
Bonjour, Le post initial ( http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=30255 ) Merci de continuer dans le meme post, c'est plus lisible. Votre nouveau post apporte des précisions sur le contexte, mais pas de question. Par ailleurs LeNabot vous a apporter dans la premiere réponse des éléments intéressantssi vous souhaitez faire plus que prendre votre mal en patience. Qu'attendez vous de plus?