****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
d’Universimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! L’équipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je croyais avoir affaire à des gens décidés à traiter d'un sujet sérieusement et pas de potaches en mal de bizutage Au final : oui il existe bien ds le réglement de propriété 2 rêgles 1/ laisser au syndic les coordonnées d'une personne qui a les clefs de L'appartment et est autorisé à y entrer . 2/On n'a pas le droit sous le pretexte d'arroser ses plantes de gener par l'eau d'écoulement les voisins kenavo !
***moderation : supression du message hors sujet****
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
***moderation : suppression du message hors sujet****
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
je croyais avoir affaire à des gens décidés à traiter d'un sujet sérieusement et pas de potaches en mal de bizutage
Parfois on s'engeule, le résultat pour vous est identique, mais de notre côté, en revanceh, c'est pire
Citation :Au final : oui il existe bien ds le réglement de propriété 2 rêgles 1/ laisser au syndic les coordonnées d'une personne qui a les clefs de L'appartment et est autorisé à y entrer .
J'ai peur que celle-la, il falle l'oublier car ca hormis d epouvoir taper le récidiviste a coup de trousseau de clé, je ne vois pas l'usage que vous en ferez.
Citation :2/On n'a pas le droit sous le pretexte d'arroser ses plantes de gener par l'eau d'écoulement les voisins kenavo !
Si c'est crit comme cela, forcer donc le syndic à faire appliquer cette règle. Ca va être difficle a faire, mais il peut deja envoyer un recommandé.
: **moderation :Si vos cessiez de polluer le sujet, je ne serai pas dans l'obligation d'intervenir à la demande de lecteurs d'UI........;
***moderation : suppression du message hors sujet***
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
ali gator, encore une fois là où vous passez , vous poluez le sujet. pas le seul d'accord, mais vous entrainez à vos bottes d'autres aussi
partez donc visiter les magasins pour vos enfants . Nöel approche....
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
comme c'est facile de se cacher derrière un écran ! pour combien de temps ?