****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour Du haut de mes 26 ans(comme résidence principale) j'ai réussi a vendre mon appartement entre particulier (comme résidence principale), j ai acheté un livre sur le journal de particulier a particulier ou les explications ont été très clair( notamment pour tous les diagnostiques), de plus pour la rédaction du compromis de vente, le notaire s'occupe de tout et demandera tous les documents utiles(donc no problèmes). La transaction s'est bien passé et pas de frais d'agence donc un peu plus de capital dans ma poche.
Ne vous faites pas passer pour plus jeune que vous ne l'êtes ouvrir une porte et faire visiter c'est a la portée d'un enfant de 5 ans.
Achetez tous les manuels que vous voudrez ce n'est pas parce que votre vente c'est faite que les futurs seront identiques...
Ne reniez pas la profession d'intermédiaire, elle n'existe pas pour vous prendre un peu plus de capital, soyez plus humble .
Bonjour Du haut de mes 26 ans(comme résidence principale) j'ai réussi a vendre mon appartement entre particulier (comme résidence principale), j ai acheté un livre sur le journal de particulier a particulier ou les explications ont été très clair( notamment pour tous les diagnostiques), de plus pour la rédaction du compromis de vente, le notaire s'occupe de tout et demandera tous les documents utiles(donc no problèmes). La transaction s'est bien passé et pas de frais d'agence donc un peu plus de capital dans ma poche.
Ne vous faites pas passer pour plus jeune que vous ne l'êtes ouvrir une porte et faire visiter c'est a la portée d'un enfant de 5 ans.
Achetez tous les manuels que vous voudrez ce n'est pas parce que votre vente c'est faite que les futurs seront identiques...
Ne reniez pas la profession d'intermédiaire, elle n'existe pas pour vous prendre un peu plus de capital, soyez plus humble .
Oui en effet il faut pas etre cuisinier pour pouvoir faire la cuisine a la maison, les recettes peuvent etre difficule mais avec les bonnes explications tout peut etre possible. Pour moi, l'ennui a étè de voir 8% de commission partir sur le dos de mon appartement pour lequelle je ne suis sacrifié quand meme,j'ai pu le vendre 5000 euros de plus que l'estimation faite par agence, pour moi c'etait important, je dis ca sans mal envers les agences.