****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite un dégat des eaux, j'ai fait une déclaration de sinistre. Après de nombreuses difficultés, un expert a déterminé que les dégats étaient dus à un manque d'étanchéité de la cour de l'immeuble. L'eau de pluie au lieu de s'écouler vers la bouche d'évacuation au centre la cour revient vers les murs et ce qui endommage mon appartement.
L'assureur de la copropriété m'a indiqué ne pas couvrir ce genre de dégats et je me suis retourné vers mon assurance. Celle-ci, apprenant que la cause des dégats n'a pas été réglée, refuse de m'indemniser et me demande de régler le problème avec mon syndic.
J'ai déjà envoyé de nombreuses lettres AR au syndic sans réponse et je n'ai aucune envie d'aller au procès. Etant la seule habitante du RDC et donc seule touchée par le problème, j'ai peu de chance d'obtenir des appuis lors de la prochaine assemblée qui doit évoquer le problème.
N'est-ce pas l'assurance d'indemniser et ensuite de faire un recours contre le syndic pour que les travaux soit faits ?