****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens vers vous car je me trouve dans une situation trés particulière au regard des administrations!!
En effet je suis agent commercial en immobilier (donc indépendante) depuis avril 2006 et salariée à mi-temps depuis mars 2006. (je ne sais pas si les années seront utiles mais bon!)
Jusqu'ici cela ne m'a jamais posé de réel problème ; je suis consciente d'être quelque peu utilisée par l'agent immobilier mais je m'y retrouve globalement et le metier me plaît enormement! Oui je dit quelque peu utilisée car dans les 2 situations j'ai le même employeur versus mandataire...
Bref la situation est la suivante : je suis enceinte de 5 mois maintenant, j'ai donc du comme chaque femme faire ma declaration de grossesse il y a 2 mois à ma caisse de securité sociale (chose faite envers la RSI car cela a toujours était elle qui me remboursait les medocs et le doc) mais la RSI ne pouvait pas se prononcer directement du fait de ma double activité car ils ne l'avait pas déja pris en compte.... Ils viennent seulement de reconnaître (il y a 10 jours) que mon activité principale est bien mon activité indépendante, donc que je dépend légalement d'elle !! On m'a dit au téléphone que je depend de la RSI depuis janvier 2008 mais que jusqu'ici je dependais de la secu... 1er probléme je n'ai aucune trace écrite de ce fait , ni aucune explications...
Ensuite, voilà que mon docteur m'a arrêté pour grossesse pathologique, je suis donc en arrêt maladie. 2éme problème ils n'ont pas su me dire ni le montant de l'indemnité journalière relative au commercial, ni si je vais avoir droit à quelque chose pour mon activité salariéé... Toujours est-il que je suis en arrêt depuis le 23 avril et que je n'ai toujours aucune information ni aucun versement
Et enfin, oui je suis particulièrement désolée pour le roman mais je ne sais absolument pas faire court! ou alors j'oublie plein de choses... pardon pardon!, je me demande si je vais avoir le droit à des prestations de la secu pour ma matenité car sur le site de l'APCE ils disent que OUI mais aucun texte de reference seulement un decret qui daterait de 1995 mais introuvable. Donc 3eme problémeY a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui puisse me donner des réponses précises ?, des textes de reference seraient les bien venus mais là je crois que j'en demande beaucoup! une réponse ou deux seraient déja un miracle!! car il n'y a vraiment pas beaucoup d'aide sur la toile...
Je m'excuse d'avance si mon post est hors propos sur universimmo mais je sais qu'il y a pas mal de pros ici, donc je mets beaucoup d'espoir dans ce message...
Merci d'avance, Claire (une future maman patiente voir trés patiente mais aussi stréssée et insomniaque )