****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Y a t-il réellement un marché caché pour trouver une location à Paris?
Si vous avez des adresses, ne vous privez pas pour me les envoyer!
beef
Oui.
Il faut aller du côté de Notre Dame. Il y a un passage à droite de la cathédrale. Vous descendez dans une crypte. Faites 30 pas, il y a 3 pierres dans le mur d'une forme significative. Il faut appuyer sur les 3 en même temps et vous accéderez dans une petite chambre. Vous y trouverai alors une liste de biens en location disponibles, pas cher, grands et trés bien placés dans la capitale. Par contre attention, ne faites pas tomber la boite en or à droite de la liste, il s'agit du Saint Graal.
(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)
D'autres adresses secrètes : Journaux d'annonce et agences immobilières.
Le seul marché caché que je connaisse c'est les gardiens d'immeubles. Cela fonctionne mieux pour les appartements du 16ème de grande taille ou pour les chambres de bonne. Cela permet d'accéder à une catégorie de gens qui ne pensent même pas à louer.
je confirme, les gardiens d'immeuble sont une très bonne source, tant pour les locataires que pour les propriétaires. j'ai mis en location un appt à la fois en en parlant à la gardienne, et également sur le PAP. il a été loué grâce à la gardienne et juste avant la publication du PAP, au grand désespoir des premiers appelants.