Auteur |
Sujet  |
|
|
jade94
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 07 avr. 2009 : 10:46:03
|
J'ai vendu en janvier 2007 un appartement inoccupé depuis août 2006 et j'ai reçu en mars 2009 un solde à payer au gestionnaire de l'appartement pour solder mon compte dans ses livres. Dois-je payer ?
|
Signaler un abus
|
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
jade94
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 09 avr. 2009 : 10:38:32
|
Il s'agit de la société qui gérait la location de l'appartement, différente du syndic. La demande de l'admistrateur de biens concerne un compte-rendu de gérance de septembre 2006 et solderait le compte de gestion. |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 09 avr. 2009 : 19:16:56
|
Citation : Initialement posté par jade94
Il s'agit de la société qui gérait la location de l'appartement, différente du syndic. La demande de l'admistrateur de biens concerne un compte-rendu de gérance de septembre 2006 et solderait le compte de gestion.
il vous faut donc verifier si sa demande est legitime et si vous avez tout payé jusqu'au moment de la vente de votre appart !
vous dites que l'appart etait inoccupé depuis aout 2006 ... donc reprenez votre mandat de gstion et regardez sur quelles bases sont calculées (ou plutot etaient ...) sa commission ... si c'eset sur les "encaissements", comme il n'y avait plus de loyer à encaisser, vous ne devez rien. par contre il peut avoir notifier dans sont mandat des frais fixes ... seule la lecture du mandat que vous avez signé vous donnera la réponse.  |
Cordialement, |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
jade94
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 12 avr. 2009 : 11:47:40
|
Merci pour vos réponses. Puis-je en conclure qu'il y a prescription de la dette ? Quels sont les réfèrences légales ? Merci |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|