|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
Posté - 29 sept. 2011 : 19:12:28
|
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 19 oct. 2011 : 09:11:30
|
Encore un sujet important qui tombe Ă l'eau... Et pourtant il y a de quoi dire, avant l'approbation du vote finale.
|
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 24 oct. 2011 : 16:39:42
|
Après la présentation du PLF 2012, voici le PLF 2012 brut de chez brut, tel que présenté à l'Assemblée Nationale. Enfin pour ce qu'il reste de nationale de cette assemblée républicaine, autant directement prendre les textes européens avec les budgets préconisé par Bruxelles, cela ira plus vite.
Les propriétaires-bailleurs seront entre autre intéressés à partir de la page 102, à partir de l'article 40 : TITRE IV : DISPOSITIONS PERMANENTES, I. - Mesures fiscales et budgétaires non rattachées...
Certaines collectivités territoriales vont sacrément tirer la gueule... |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
Édité par - Luc Standon le 24 oct. 2011 16:40:32 |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 25 oct. 2011 : 12:24:07
|
Pince-me et pince moi sont sur un bateau. Pince-me tombe Ă l'eau. Qu'est-ce qui reste ?
- La France prête à revoir sa prévision de croissance - Fillon pourrait revoir les prévisions de croissance à la baisse - Une révision de croissance avant le sommet européen de mercredi "prématurée", estime Pécresse
Retenons ceci de 1.75% nous passerions à une croissance "supposée" de 1%. Considérons qu'à chaque 0.1 point perdu, la France perd 1 Milliards d'€uro sur ses prévisions budgétaires 2012. Donc une perte de croissance de 0.75 points nous fait perdre 7.5 Milliards d'€uros qu'il va bien falloir équilibrer dans le PLF 2012... Chaud devant...
Apprécions aussi certains commentaires d'économistes :
citation: Des économistes pensent qu'un taux de croissance de 0,9 % est beaucoup plus réaliste. Que d'optimisme affiché ! Les économistes pures parlent de 0.5% en moyenne, voire 0.7% au mieux, l'idéal étant justement 0.9%. Du coup les médias avance l'idée de 0.9%, et le gouvernement espère 1% de taux de croissance.
En plus d'ĂŞtre des mougeons, on nous prends vraiment pour des...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 05 nov. 2011 : 22:13:28
|
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 06 nov. 2011 : 10:07:33
|
mais non Luc on ne s'en moque pas . on est comme les veaux à l'abattoir .. ou le condamne face à la guillotine.. stoiques.. donc lundi nous aurons un aperçu du budget 2012.. je dirais de 2012 AVANT les élections ... après , remise à plat du systeme d'imposition.. alors là , sauve qui peut
|
|
Édité par - poupix4 le 06 nov. 2011 10:58:53 |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 16 nov. 2011 : 21:09:05