|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Dain
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
Posté - 08 nov. 2014 : 12:19:31
|
Bonjour
J'espère que tout le monde va bien.
Nous avons reçu de l'ascensoriste, un devis de mise en peinture " Jaune " de la machinerie ascenseur.
Est-ce obligatoire , et si oui depuis quand ? ils n'en ont pas fait Ă©tat lors de la mise aux normes de l'ascenseur, Je suppose que c'est obligatoire de passer par lui ?
Je suis descendue avec lui pour voir de quoi il s'agissait, il s'agit de passer un coup de pinceau sur les poutrelles qui encadrent le moteur. C'est cher payé pour le coup de pinceau...
En regardant sur le net, j'ai vu Signalisation des parties tournantes
Signaler en peinture jaune toutes les parties tournantes, (poulies de traction, poulies de déflexion, poulies de renvois poulies de limiteurs de vitesse, poulies tendeuses, etc.)
Est-ce ce c'est cela ?
Bien cordialement. Bonne journée et merci de vos réponses.
|
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 nov. 2014 : 14:53:09
|
Marquage de sécurité des installations. Initialement à charge des entreprises par un décret de 95 ou 96 (sécurisation du personnel intervenant sur les installation, comme c'est la règle partout), décret jamais appliqué par la profession, on s'est retrouvé avec des travaux à charge du syndicatdans les textes impsant la mse en conformité des ascenseurs.
Si cela a été le cas chez vous, il faut reprendre e decriptif des travaux réalisés pour vérifier si cela a été fait, ces travaux déja facturés ...mais non réalisés ! (voir le rapport de controle).
|
|
|
Dain
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 21 nov. 2014 : 04:34:33
|
Bonjour
Oui !!! mille mercis Gédehem, c'est bien cela : Marquage de sécurité des installations et surtout pour l'astuce du rapport de contrôle.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bien cordialement.
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|