Auteur |
Sujet |
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
Posté - 07 mars 2015 : 15:11:46
|
Bonjour,
J'ai l'impression d'être le principal bénéficiaire de ce forum "Promotion de produits et services" mais tant mieux et je continue d'en profiter !!!
Val Compta c'est un logiciel de gestion pour copropriétés et ASL très puissant et d'un très bon rapport qualité prix mais en cette période où je passe beaucoup de temps au téléphone je rappelle que je fais également de l'assistance technique et comptable et je peux également proposer des prestations informatiques.
Tout ceci est résumé sur la page : www.valcompta.com
Pour mes clients, c'est par exemple une assistance pour la clôture comptable, la gestion des travaux en cours ou non terminés, les produits et les charges constatés d'avances ou les problème de répartition d'eau (transcrire dans les comptes les divers compteurs généraux, par bâtiment, par appartement... de la copropriété) et toutes sortes de problématiques en général par rapport au logiciel...
Sur un plan plus technique, je peux convertir des écritures à partir d'un fichier Excel ou d'une autre base de données, numériser un grand livre PDF (même au format image / numérisé) mais je réalise également des développements et des logiciels sur mesure.
Voilà , c'était le petit coup de publicité gratuite du jour grâce à mon forum préféré ! A bientôt sur www.valcompta.net !!!
Cordialement, André
|
|
|
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 19 sept. 2018 : 11:42:29
|
Bonjour,
Juste un mot pour dire que les services et l'assistance proposés dans le précédent message sont toujours d'actualité !!! Ce qu'on appelle un "UP" !!!
Cordialement, André
|
|
|
|
2
Posté - 19 sept. 2018 : 13:42:57
|
ce n'est donc qu'un UP, UP, UP hourra alors ?
?? |
|
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 19 sept. 2018 : 21:26:30
|
https://assiste.com/Up.html !!!
citation: C'est extrĂŞmement mal vu et peut valoir un bannissement temporaire du forum.
Mais j'espère ne pas abuser ici pour un message qui date de 2015 ;-) |
Édité par - andre78fr le 19 sept. 2018 21:27:42 |
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 19 sept. 2018 : 23:09:53
|
Il n' y a pas de UP pour non réponse dans les 24 heures... mais un rappel d' une offre toujours valable plus de trois ans après.
Il n' y a pas matière à bannissement, même temporaire. il n' est pas demandé de réponse à une question. |
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 20 sept. 2018 : 01:25:40
|
Oui je plaisantais en citant cet extrait de l'explication du "UP" et j'espère bien que personne ne souhaite ou n'envisage mon bannissement ici... Il est vrai que je suis parmi les rares à avoir une activité professionnelle dont je fais régulièrement la promotion dans le forum dédié et qu'il m'arrive aussi de citer ou de donner des exemples dans d'autres discussions mais j'espère rester raisonnable et apporter essentiellement ma participation bénévole !!! |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 20 sept. 2018 : 08:28:48
|
Le sujet Promotion de produit et services est fait pour cela.
|
|
|
Sujet |
|
|