Auteur |
Sujet |
|
|
zalain
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
Posté - 31 mars 2015 : 13:04:33
|
Bonjour En moins de 2 mois, j'ai 2 poignées de portes de meubles haut de cuisine, qui me sont restées dans la main. Elles sont en plastique. Elles n'ont reçu aucun coup. Elles sont cassées au niveau des vis de maintien. A qui incombe le changement de ces poignées ? Merci.
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 31 mars 2015 : 13:41:23
|
ca coute deux euros pièces. Vous aurez du mal a faire payer ca par le bailleur même si manifetement il y a un souci |
|
|
zalain
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 31 mars 2015 : 21:49:03
|
Ma question ne concerne pas le prix mais juste savoir s'il s'agit d'une charge locative ou pas. Je pensais comme vous néanmoins avec un petit doute... 1ère fois qu'une poignée de meuble me reste dans la main.
Merci |
|
|
|
3
Posté - 01 avr. 2015 : 07:29:19
|
Ce que je veux dire par la, c'est qu'il s'agit de menue réparation, comme un carrelage de casé, un raccord de peinture, et que c'est à la charge du locataire.
Ce que je veux dire par la, c'est que personne ne va en justice pour deux poignées de meuble à deux euros pièce |
|
|
zalain
Nouveau Membre
17 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 01 avr. 2015 : 16:13:52
|
Tout à fait d'accord avec vous. Mon interrogation s'est faite après que la 2ème poignée me reste dans la main le mois qui suivait la 1ère... S'agissant de plastique, je m'attends maintenant à ce que les autres suivent le même chemin. Cdt |
|
|
Martin667
Nouveau Membre
France
6 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 26 oct. 2016 : 15:23:01
|
citation: Initialement posté par zalain
Bonjour En moins de 2 mois, j'ai 2 poignées de portes de meubles haut de cuisine, qui me sont restées dans la main. Elles sont en plastique. Elles n'ont reçu aucun coup. Elles sont cassées au niveau des vis de maintien. A qui incombe le changement de ces poignées ? Merci.
A part si c'est vous qui les avez mal menées, normalement cela incombe au propriétaire peu importe le prix, mais bon pour deux euros... |
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 26 oct. 2016 : 17:57:52
|
citation: Initialement posté par Martin667citation: Initialement posté par zalain
A part si c'est vous qui les avez mal menées, normalement cela incombe au propriétaire peu importe le prix, mais bon pour deux euros...
Pourquoi "ressortir" un topic d'avril 2015???? |
|
|
Sujet |
|
|