|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
Posté - 17 juin 2015 : 09:07:15
|
Bonjour, Mon voisin a fait installer une clim sur un mur sur lequel nous avons une vue directe depuis notre terrasse. Il comptait l'installer en hauteur mais lui avons demandé de cacher cette clim que nous ne saurions voir. Il s'est exécuté de fort mauvaise grâce (elle est posée au niveau du sol). Quel est votre point de vue sur ma demande ???
|
 |
|
 |
 |
 |
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
|
1
Posté - 17 juin 2015 : 09:37:43
|
Abus de vue, dites-vous. Pas sûr de comprendre qui abuse de la vue…
Car entre nous, une jolie petite clim bien tournée n’est pas pour déplaire à tout le monde !
Mais si vraiment ça vous choque, demandez-lui de couvrir d’un linge cet obscène objet. C’est ce que je ferais, moi. Et s’il refuse, je saisis le juge pour atteinte aux bonnes mœurs.
Et mes mauvaises herbes, vous en pensez quoi Angie ?
|
Édité par - Beau Brummell le 17 juin 2015 10:25:28 |
|
|
|
2
Posté - 17 juin 2015 : 09:38:01
|
que ça relève plus de la gêne de voisinage que de l'effet de la servitude, le bloc de clim n'étant, à mon sens, pas une construction... |
 |
Signature de Emmanuel Wormser |
|
 |
 |
 |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. 
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat !  |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
gloran
Contributeur senior

969 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 07 juil. 2015 : 11:49:30
|
Bonjour, tant qu'elle n'est pas installée sur un mur en mitoyen ou en limite de propriété, et formant donc un empiètement, même avis  |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|
|