Auteur |
Sujet |
|
|
marjorie.v
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 29 août 2009 : 10:50:47
|
ma maison a été declarée indécente par la caisse d'allocations familiales donc je ne peux plu percevoir mes droits au logement. j'ai attaqué mon propriétaire mais avant la decision de justice elle décéde. Les heritiers se disputent les biens de ma propriètaire décédée pendant 8 ans donc personne pour entretenir ma maison qui se degrade. Je dois payer toutes les reparations moi meme d'ou l'impossibilité de payer mon loyer. Une fois qui ceux sont mis d'accord sur l'hèritage ils decident de vendre et me reclament tous les loyers sans qu'ils prennent en compte tout les désagréments que j'ai eu. Ont ils le droit?
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 29 août 2009 : 11:09:35
|
citation: ma maison a été declarée indécente par la caisse d'allocations familiales donc je ne peux plu percevoir mes droits au logement. Depuis quelle date ?citation: j'ai attaqué mon propriétaire mais avant la decision de justice elle décéde. Les heritiers se disputent les biens de ma propriètaire décédée pendant 8 ans donc personne pour entretenir ma maison qui se degrade. Je dois payer toutes les reparations moi meme d'ou l'impossibilité de payer mon loyer.
En huit ans avez-vous demandé l'aide d'une association, d'un avocat, de l'anil ????
Avez-vous conserver les factures des réparations payées par vous et qui sont normalement à la charge du bailleur ? |
|
|
|
marjorie.v
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 29 août 2009 : 11:22:31
|
oui , j'ai pris un avocat qui me disait qu'il fallait attendre les heritiers. Comme ceux ci veulent vendre j'ai quitté ce logement mais maintenant je me retrouve à l'huissier. Mon avocat ne semble pas trop bougé. Oui j'ai gardé toutes mes factures |
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 29 août 2009 : 11:38:13
|
Marjorie, Votre avocat est au courant du commandement de payer que vous avez reçu de l'huissier et il ne fait rien ? Que vous conseille-t-il de faire ? |
|
|
|
nefer
Modérateur
14622 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 29 août 2009 : 11:52:52
|
erreur
puisqu'une succession Ă©tait en cours, un notaire devait ĂŞtre encharge du dossier
c'est Ă lui qu'il fallait s'adresser |
|
|
marjorie.v
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 29 août 2009 : 11:52:52
|
mon avocat me dit d'attendre la réponse de l'avocat du propriètaire c'est à dire s'il est d'accord pour la somme des travaux et les deux ans de loyers que j'ai bloqué sur un compte carpa. j'en sais pas plus je suis dans l'attente |
|
|
|
|
6
Posté - 29 août 2009 : 13:34:05
|
citation: les deux ans de loyers que j'ai bloqué sur un compte carpa Qu'est ce que c'est qu'un compte carpa?
DOnc vous n'avez pas payé les loyers pendant deux ans, au débuto ou a la fin des huit années dont vous parlez?
Avez-vous bénéficié d'une décision de justice vous autorisant a faire cela?
Vous aviez pris un avocat juste préventivement ou y avait-il deja une ou des affaires en cours?
citation: mon avocat me dit d'attendre la réponse de l'avocat du propriètaire Désolé, mais je ne comprends rien à ce que vous dites car vous utilisez plsuierus discours:
Le propriétaire comem ici Le huissier qui est donc mandaté par le ou les propriétaires
et ailleurs
L'avocat vous conseille d'attendre LES HERITIERS
Vous n'avez qau'un bailleur, qui est peut-etre une indivision, mais si le bailleur peut lancer une action, vous envoyer l'huissier, et vous amène préventivement ou pas a prendre un avocat, j'ai du mal a comprendre pourquoi le bailleur en question ne pourrait pas etre mis devant ses responsabilités pour que le logement soit decent. Qu'avez-vous donc mené comme action?
citation: ma maison a été declarée indécente par la caisse d'allocations familiales Sur quel motif?
De quelle manière?
Combien de temps apres que vous ayez emménagé? |
|
|
axe
Contributeur actif
202 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 31 août 2009 : 10:51:46
|
pouvez vous détailler et dater les évènements ?
par ex :
juillet 2001 ma maison est déclaré indécente par la CAF
sept 2001 je fais une procédure en justice pour ...
etc ... |
|
|
gameover
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 06 août 2015 : 23:37:30
|
qu est ce qui le classe indécent? présence de petites bêtes? cafards, souris?..... humidité??? quels sont les raisons?
**modération** pub supprimée |
Édité par - Emmanuel Wormser le 07 août 2015 09:37:56 |
|
|
|
9
Posté - 07 août 2015 : 06:32:38
|
Pourquoi relancer un vieux fil 6 ans plus tard? |
|
|
|