Auteur |
Sujet |
|
|
jeanlamoure
Contributeur actif
France
301 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 08 juin 2016 : 08:37:40
|
! |
Édité par - jeanlamoure le 08 juin 2016 08:38:23 |
|
|
|
22
Posté - 08 juin 2016 : 09:14:17
|
citation: didier45 et pierre26 pas d'inquiétude, c'est surement des membres du CS qui veulent reprendre la main sur vous! Personnellement je suis déjà passé par là à un moment. Q'ils veuillent 'reprendre la main', si tant est qu'ils l'aient perdues, est bien naturel, puisque ce sont eux qui payent.
Il n'y a donc la rien à redire, tant que l'action ne vient pas d'eux mais bien de l'employeur, le syndic.
Mais encore une fois (même réponse qu'à Philippe 388) ce n'est pas le problème. Le problème est de faire faire une tâche additionnelle, d'abord, et cette tache fait-elle partie de l'attribution de l'employé?
Pour le reste il est tout a fait normal que quelqu'un controle le salarié, au même titre que le conseil contrôle le syndic. |
Édité par - ribouldingue le 08 juin 2016 09:15:05 |
|
|
jeanlamoure
Contributeur actif
France
301 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 08 juin 2016 : 16:25:35
|
citation: Initialement posté par ribouldingue
Pour le reste il est tout a fait normal que quelqu'un controle le salarié, au même titre que le conseil contrôle le syndic.
Ribouldingue vous savez bien qu'en générale les actions viennent du CS et non du syndic. Si le boulot est bien fait pourquoi casser la tête de ces gardiens avec ces fiches? Ce n'est pas parceque l'employé rempli des fiches d'activité journalières que le travail est forcément fait! Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'employé a un contrat (c'est sa fiche d'activité pour la semaine) avec des tâches à accomplir dans la semaine, si on veut le contrôler rien de plus simple...que le syndic se déplace sur le site pour voir si le job a bien été fait, mais là c'est la galère pour lui, ça va l'obligé à se déplacer |
Édité par - jeanlamoure le 08 juin 2016 16:33:59 |
|
|
|
24
Posté - 08 juin 2016 : 18:05:30
|
citation: Ribouldingue vous savez bien qu'en générale les actions viennent du CS et non du syndic. C'est l'essence même de la copropriété, on vous embauche non pas pour vous occuper du logement du syndic, mais de l'immeuble des copropriétaires.
Il ne faut donc pas tirer de prémisses correctes de fausse conclusions.
citation: e syndic se déplace sur le site pour voir si le job a bien été fait, mais là c'est la galère pour lui, ça va l'obligé à se déplace C'est juste que les copros le payent pour faire cela mais pas plus dune fois par trimestre.
Je vous rejoins sur la conclusion en revanche que ca ne permet pas de mettre en route un procès papier bancal qui crée du travail en plus et n'est nullement bordé. mais je l'ai écrit dix fois. |
|
|
jeanlamoure
Contributeur actif
France
301 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 08 juin 2016 : 21:20:54
|
|
|
matoucalin
Contributeur actif
France
248 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 11 juin 2016 : 17:44:51
|
Pour ma part je ne vois pas grand intérêt à savoir quand le gardien a balayé les caves ou lavé les escalier. Le principal est qu'il ai réalisé les tâches demandées dans son contrat de travail. Il peut bien marquer n'importe quoi en fin de semaine. Toutefois si le travail qu'il devait réaliser n'a pas été fait, cela ce verra... Pour ma part je pense que s'est plus pour fliquer et faire ch... le gardien que cela lui est demandé. A ce petit jeu, à sa place, je ferrai visée cette feuille à chaque fois que je la remettrait à son destinataire, de sorte que dans l'avenir on ne puisse lui reprocher de ne pas avoir réalisé le travaux demandés. Tel est pris qui croyait prendre !!! |
|
|
Sujet |
|
|