|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
PBN
Contributeur actif
126 message(s) Statut:
|
|
Posté - 27 avr. 2017 : 12:05:27
|
Mes parents sont tous deux handicapés et habitent au second dans un immeuble. Il y a actuellement dans l'ascenseur un code par étage qui fonctionne mal. Le personnel médical (aide soignante, infirmière, Kiné) qui vient tous les jours ne peux accéder régulièrement. Lors de la prochaine AG, une résolution va être votée pour faire mettre une clé par étage, ce qui est encore pire que la solution du code(l arthrose des mains de mon père l'empêchant d'utiliser une clef ) Est il possible de demander pour l'étage de mes parents d'avoir un simple bouton d'accès à la place du code ou de la clé. J'ajoute que l'accès par l'escalier n'est possible qu'avec une clé. Merci pour votre réponse en vous priant de m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique.
|
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 27 avr. 2017 : 13:20:31
|
Je ne connais pas la configuration matérielle de votre copropriété.
Je crois donc qu'il faut prendre le problème dans un autre sens.
Si cela est possible c' est l' accès à l' immeuble, par badge, qu'il faut privilégier. Ensuite il n' y a plus nécessité d' avoir une protection au niveau du rez-de-chaussée et des étages, sauf, et c' est le cas pour notre copropriété, pour les accès aux sous sols qui desservent les garages et demandent la clé générale.
Un individu qui s' introduit clandestinement dans les sous-sols ne peut pas accéder aux ascenseurs, il ne peut utiliser qu'un escalier qui donne exclusivement sur une sortie. Barre poussoir pour ouvrir la porte de sortie. |
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 27 avr. 2017 : 14:47:43
|
si c'est pour sécuriser l'accès, il ne sera pas possible mettre un bouton, car il suffirait que n'importe qui appuie sur le bouton
en général c'est un code ou une clé
demandez directement au professionnel s'il existe une autre solution |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|