|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
Posté - 01 mai 2017 : 20:34:06
|
les données relatives aux transactions immobilières rendues accessibles depuis le 1er mai http://www.lemonde.fr/economie/arti...93_3234.html "l’administration fiscale fait un pas vers le grand public pour rendre accessibles ses données sur toutes les transactions immobilières actées. Tout particulier pourra, à partir du 1er mai, obtenir, en ligne, les informations essentielles mais anonymisées sur un bien situé dans un rayon de cinquante mètres à vingt kilomètres autour de l’adresse qu’il indique : description, année de construction, superficie, prix et date de vente jusqu’à cinq ans auparavant."
|
|
|
GeorgeP
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
1
Posté - 14 avr. 2022 : 15:25:50
|
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une entreprise en gestion de bien immobilier, c'est pourquoi je viens sur ce forum. J'ai des questions à ce sujet. Premièrement comment ça marche pour les frais d'agence ? Ensuite comment l'entreprise gère le bien ? Pour finir est ce les professionnel peuvent le louer sans que je m'occupe de rien ? |
|
|
|
2
Posté - 14 avr. 2022 : 18:40:49
|
**modération** DorianP, GeogeP, Raph69, même aux trois vallées, les prix s'effondrent... Yaplu d'neige. bon, plus sérieusement, virez la pub de votre profil ou vous serez exclu ;-)
et cessez de prendre la modération pour un panier de truffes en créant 3 profils pour vendre la même soupe... (d'ailleurs très insipide) |
Édité par - Emmanuel Wormser le 14 avr. 2022 18:41:00 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|