|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 09 juin 2017 : 10:35:43
|
Bonjour,
La retenue à la source prévue pour 2018 était accompagnée de la mesure suivante "faire la moyenne des travaux générant des déficits fonciers en 2017 et 2018 et de permettre la déduction de la moitié de ce montant."
Le report en 2019 de la retenue à la source maintient elle ce dispositif ?
J'envisage l'achat d'un bien avec travaux .
N'ai je pas intérêt à acheter en 2020 où je pourrai bénéficier de la totalité du montant des travaux pour calculer mon bénéfice foncier ?
Merci pour vos réponses !
*****modération**** ré écriture du titre -> Maj->Min merci de respecter la net étiquette : L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser
|
Édité par - Numero6 le 09 juin 2017 14:59:55 |
|
|
|
|
|
1
Posté - 09 juin 2017 : 11:46:43
|
Bonjour Vous aurez intérêt à acheter quand vous le voulez pour l'intérêt de l'investissement.
Si votre seul but est la réduction d'impot, non, oui l faudra le faire cette année ou en 2020 |
|
|
|
2
Posté - 09 juin 2017 : 13:07:59
|
qui sait aujourd'hui ce que sera la fiscalité en 2019 ???? |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3
Posté - 09 juin 2017 : 14:51:38
|
Oui, il y a 3 jours la réponse aurait été totalement différente.
En 2020 on utilisera la livre sterling... |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|