|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
Posté - 11 avr. 2018 : 02:27:24
|
Bonjour,
Cette année, je souhaite me diversifier en plus de mon activité principale d'éditeur de logiciels avec les contrats de maintenance et l'assistance que je facture à l'heure, avec de nouveaux services et prestations...
C'est toujours délicat dans un forum d'entraide animé par des bénévoles de faire la promotion de services payants mais c'est des prestations assez différentes des réponses et des débats juridiques que nous avons ici et qui impliquent des échanges, des documents, du temps et un vrai travail...
Pour le moment, c'est une page "cachée" de mon site mais je voulais avoir les avis et les retours des contributeurs et des habitués d'Universimmo pour mettre au point ces offres... Je vais également publier et demander les avis dans mon propre forum.
Voici la page et les prestations auxquelles je pense : http://valcompta.net/services.htm
Vos remarques (mĂŞme critiques) sont les bienvenues !!!
Cordialement, André
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 11 avr. 2018 : 07:28:47
|
vous devriez rajouter la partie comptable de l'état daté .... |
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 11 avr. 2018 : 11:58:33
|
Oui, merci rambouillet, je pense que la question de l'état daté doit être prévue et figurer dans le contrat ; la vraie difficulté c'est qu'il faut disposer des comptes des deux années / exercices antérieurs, correctement ventilés par clé et approuvés pour préparer un état daté complet... pour les nouveaux clients, ça fait une double reprise qui peut poser problème mais ça doit être anticipé en effet...
D'autres remarques ?!? |
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 11 avr. 2018 : 13:36:50
|
Cette diversification réponds à des besoins spécifiques des copropriétés reprises par un syndic non professionnel.
Tous les syndics bénévoles ne sont pas capables de reprendre une comptabilité de plusieurs exercices autrement que manuellement, ce qui représente un travail long et fastidieux;
Personnellement j' en suis incapable, alors oui, une assistance est valable et utile. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|