|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 18 avr. 2018 : 18:03:44
|
Bonjour, Mon bailleur est une grande société parisienne (1% logement). Je suis arrivée il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai une porte fenetre qui bloque car une charnière (en PVC) et bloquée, et je ne peux pas fermer la porte fenêtre. Le bailleur me dit que c'est à ma charge. Sauf... j'habite à proximité (au dessus) de la construction de la nouvelle ligne de metro, et entre les fissures et les murs qui bougent, cela ne s’arrête pas. Est ce à moi de faire appel à un menuisier pour réparer la charnière? Et je crains qu'il profite et me dit que je dois changer la fenetre, que la pose a été mal faite etc. Aucun problème d'ouverture fermeture jusqu'à ce matin.
Merci de vos lumières.
|
Édité par - magillicuddy le 18 avr. 2018 19:02:43 |
|
|
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 18 avr. 2018 : 22:28:39
|
l'entretien est à votre charge, mais pas le changement de la fenêtre. Si vous faites intervenir quelqu'un, attention, ne signez aucun devis important !!! faites uniquement la réparation de la charnière. |
|
|
|
|
2
Posté - 19 avr. 2018 : 07:56:35
|
J'ajouterais que si les murs bougent, le problème d'une seule petite charnière doivent être négligeables devant le reste (à moins que concernant les murs et les fissures vous soyez un peu marseillais). |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|