|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
glaciere
Nouveau Membre
27 message(s) Statut:
|
|
Posté - 23 mai 2018 : 15:27:57
|
Bonjour Sur la terrasse de l'immeuble dont j'ai la jouissance exclusive, il y a deux moteurs d'extraction ( vmc) qui fonctionnent 24h/24. la sortie d'air est puissante et non couverte car l'immeuble fait plus de 8 étages. Pas de problème si je suis dans mon appartement mais si je suis sur la terrasse, le bruit de soufflerie et des moteurs eux même est important.s'agissant d'un extérieur, comment l'amoindrir, le calfeutrer ou l'isoler? le local est entouré de brise vue en bois. faut il construire une cage ouverte par le haut? autre? Merci de vos informations et conseils.
|
|
|
|
1
Posté - 23 mai 2018 : 16:55:45
|
Pour l'odeur, pas grand chose a faire, mais voir si le réglement sanitaire départemental n'oblige pas a une sortie a plus de 8 mètres d'une menuiserie s'ouvrant (fenêtre, porte fenêtre,..)
Pour le bruit, si c'est le bruit d el'air, il faut envoyer tout ca plus loin. SI c'est le bruit du moteur, on peut calfeutre voire changer de bloc VMC. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|