Rappel
: le Forum
d’Universimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, je viens d'obtenir un permis de construire un garage pour agrandir ma maison. Compte tenu de la zone de classification du terrain, cette extension doit impérativement jouxter la construction existante. Sur la photo 1, on peut voir tous les éléments de la situation actuelle, et sur la photo 2 l'adjonction du garage. Un responsable EDF est venu début août et m'a confirmé verbalement que le poteau A sera déplacé à leurs frais vraisemblablement vers le point C, ainsi que la tranchée pour relier C à l'ancien point A pour assurer le branchement. Par contre, je voudrais profiter de ces travaux pour éliminer le survol du terrain par la ligne actuelle A-B; refus du responsable EDF, arguant qu'il ne s'agit là que d'une demande " de confort ", et que cette ligne devra rester en survol du terrain, avec à ma charge un ou deux poteaux supplémentaires implantés sur mon terrain afin d'assurer la portance de C à B. Tout ceci devrait m'être confirmé par écrit début du mois prochain. Qu'en pensez vous?? Merci et cordialement