Auteur |
Sujet |
|
|
Loca
Contributeur actif
France
294 message(s) Statut:
|
|
Posté - 17 déc. 2019 : 21:36:02
|
Bonsoir à toutes et à tous,
2 colocataires quittent l'appartement à la même date mais au milieu du mois.
Vu qu'ils m'ont envoyés à 2 jours près 1 mois de préavis.
Je leur ai proposé de quitter l'appartement à la fin du mois c'est-à -dire 15 jours avant et ils sont d'accord tous les 2. (étant donné que j'ai vraiment ras-le-bol, trop de stress. Je ne désire plus loué mais vendre, malgré qu'il me reste encore quelques crédits à payer. Au moins, je dormirai tranquillement le reste de mes jours.
Je voudrai avant tout savoir comment faire concernant le réglement de l’électricité, du gaz et les charges de l'année, étant donné que je reçois le montant de ces charges locatives du syndic qu'à partir du mois d'Avril 2020.
S'il y a d'autres conseils à me donner, je vous remercie à l'avance.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14620 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 17 déc. 2019 : 22:06:17
|
l'appartement est il situé dans une copropriété? |
|
|
Loca
Contributeur actif
France
294 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 18 déc. 2019 : 01:15:24
|
|
|
nefer
Modérateur
14620 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 18 déc. 2019 : 17:33:15
|
Concernant les charges récupérables au titre du décret de 87, le bailleur peut conserver 20% du montant du DG dans l'attente de l'approbation des comptes de l'exercice en cours par l' AG
Pourquoi parlez vous des factures d'électricté et de gaz?
ce sont les locataires qui ont souscrit leur abonnement privatif qui informent le fournisseur pour résilier leur abonnement |
|
|
Loca
Contributeur actif
France
294 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 18 déc. 2019 : 19:30:23
|
Bonsoir nefer,
Concernant, l'électricité et le gaz, je leur dirai de faire le nécessaire. En fin de compte, ils ont acceptés de quitter le 31/12/20.
Merci beaucoup pour votre aide. Bonne fin de soirée. |
|
|
|
Sujet |
|
|