Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
bonjour depuis un an ma mere vie dans une residence arpavie pour personnes autonomes et les desappointements ne manquent pas pendant l amenagement du logement en nov 2018 il y a eu un souci sur la porte fenetre du balcon iqui s est bloquee - intervention du directeur qui casse la cle et est oblige de faire appel en urgent a un professionnel car nos chaussures etaient sur le balcon .. en juin 2019 premieres chaleurs ma mere ne peut ouvrir ou fermer sa fenetre nouveau constat du directeur c estle pvc qui gonfle avec la chaleur .. mais encore ? rien hiver 2019 2020 nous constatons que le froid penetre dans le logement nous sommes obliges de mettre un carton au niveau de l espace de la porte fenetre qui est voilee donc plusieurs messages on ete laisses a la direction il y a qq jours enfin une reponse.... negative !!! le directeur ne veut pour remedier au probleme s agissant du bati il me semble que le proprietaire Arpavie ou autre doit obligatoirement remettre en etat cette fenetre s agissant d un inconfort important pour une personne de 92 ans moins grave -en dehors des nombreuse infiltrations - la peinture refaite avant un nouveau locataire - surtout quand le logement a ete occupe plus de 10 ans par une personne agee - s ecaille deja , le joint au sol autour de la cuvette des wc se fissure alors que le revetement en plastique de tres bas de gamme a ete fait en mm temps . la aussi reponse negative du directeur je souhaite donc qq avis pour poursuivre mes recours merci d avance