|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Well
Contributeur débutant
89 message(s) Statut:
|
|
Posté - 01 mars 2021 : 08:36:38
|
bonjour.
je tombe des nues, c'est la première fois qu'on me fait ce coup. La précédente est restée 8 ans, et le jeune d'avant 14 ans. Lui seulement 1 an. J'avais de plus en plus de doutes :
1) Volets toujours fermés. je trouve cela désolant, ça fait tache dans l'immeuble 2) voiture jamais dans le parking 3) courrier qui s'accumule 4) j'habite à 100m, or mois après mois, il arrive en voiture pour me donner le chèque 5) il est hyper aimable à chaque fois 6) il est hyper ponctuel, il est le seul à me payer plusieurs jours à l'avance
il m'avait dit qu'il faisait beaucoup de déplacements. mais c'est quand même bizarre, à chaque fois, son « déplacement » dure pile 1 mois et se termine pile au moment du terme.
mes doutes augmentant, comment voir ce qui se passe là dedans ? Rentrer chez lui en journée ? S'il a une alarme qui filme, j'aurais l'air fin.
et avec ce foutu couvre feu, comment voir s'il y a de la lumière ? Hier soir, 19H30, couvre feu entamé depuis 1H30, j'y vais en rasant les murs. Ou plutôt à vélo (je vais plus vite) et tous feux éteints, c'est plus prudent.
je sonne à sa porte. on ouvre. pas lui. Je bredouille : « il est là machin ? » Non. Ne sachant pas quoi dire, je dis je lui enverrais un sms.
le type jeune, parlant très bien, poli. Peut-être son frère ?
|
Édité par - Well le 01 mars 2021 08:49:24 |
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 01 mars 2021 : 09:12:32
|
Rentrer chez lui en journée ? : c'est strictement interdit
pour affirmer qu'il y a sous location, il faut prouver le paiement vous pouvez vous rendre sur place en journée et demander à parler à votre locataire
allez y plusieurs fois, mĂŞme de bonne heure le matin
et si c'est toujours la mĂŞme personne qui ouvre, dites lui que vous souhaitez rencontrer en urgence M.x....il transmettra le message
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|