|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
danelise
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 20 avr. 2021 : 17:25:39
|
Bonjour,
Puisque c'est le lieu, petite présentation de mon site et de moi-même :
Passionnée d'économie et de finances, outre les lectures "basiques", je lis énormément sur le sujet.
L'investissement en particulier, sous toutes ses formes. Comment investir, dans quel secteur, quelles sont les solutions pour investir. Solutions traditionnelles, mais aussi modernes, voire exotiques.
Bref tous les sujets traitant de placement d'argent, de création de valeur, de rentabilité, de business, online, offline. Les solutions pour particulier pour investir en bourse, les marchés financiers, les logiciels de trading.
Mais Ă©galement l'immobilier, autant la pierre que l'immobilier papier (au travers des SCPI), et les formations pour devenir un investisseur rentable.
Les métaux précieux, dont l'or, sont un sujet passionnant. Les différentes possibilités autour de l'or, physique ou papier.
Enfin, l'entrepreunariat, le business sous toutes ses formes, le commerce, la vente directe, par affilition, le parrainage, le webmarketing, le marketing "underground", les pages de vente ("copywriting"), la vente par email.
https://investir-solutions.com
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 20 avr. 2021 : 22:19:47
|
votre site ne mentionne pas les informations légales! |
|
|
danelise
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 23 avr. 2021 : 10:21:01
|
Oui, il est en construction, aucun visiteur pour le moment, ça sera fait sous peu.. |
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 23 avr. 2021 : 10:45:15
|
citation: Initialement posté par danelise
Oui, il est en construction, aucun visiteur pour le moment, ça sera fait sous peu..
c'est pourtant la 1ère information à renseigner |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|