|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Spinozette
Contributeur débutant
76 message(s) Statut:
|
|
Posté - 18 avr. 2022 : 11:42:25
|
Bonjour, De nouveaux voisins viennent d'entreposer leur stock de bois pour l'hiver contre la clôture mitoyenne (agglos plus grillage, datant d'une bonne cinquantaine d'années), sur une longueur d'une dizaine de mètres, largeur d'un peu plus d'un mètre et hauteur arrivant sur le grillage d'environ 30 cm. Je n'ai pas encore mesuré la hauteur de la clôture ni pris de photo (mais je vais le faire). "Nous sommes chez nous et nous faisons ce que nous voulons." m'ont-ils dit ce matin. Je les ai interpellé(e)s sur le risque d'humidité (l'endroit est à l'ombre toute la journée, en raison de grands cyprès à deux mètres de la clôture), de présence d'insectes (bon, il y en a de moins en moins) et de petits animaux, qui ne me gênent pas trop, dans la mesure où il y a des "chats errants" sur mon terrain.
Je voudrais savoir si il existe des "restrictions" (légales ou autres) concernant cet entreposage : limites près de la clôture, hauteur, etc.
Je vous remercie pour votre réponse.
|
|
|
|
1
Posté - 18 avr. 2022 : 11:56:28
|
Il ne peut rien être reproché à vos voisins.
|
|
Signature de Copropriétaire33 |
|
|
|
|
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spinozette
Contributeur débutant
76 message(s) Statut: