|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
KASPERTUN
Contributeur débutant
France
89 message(s) Statut:
|
|
Posté - 10 févr. 2023 : 19:25:19
|
Bonjour, a toutes, et tous, Ma question est la suivante Une copropriétaire et moi même avant signer une demande écrite pour mettre a l ordre du jour le "changement de syndic". Envoyé en lettre L.R.A.R, peut de temps après elle téléphone au syndic pour lui dire qu’elle ce désister de cette lettre. Ayant pris connaissance de l ordre du jours je ne trouve pas le nom de cette personne, j’appel le syndic qui me dit quelle lui téléphoner "lui disant quel ce désister de cette lettre", je l’appel elle me dit « je suis malade et j’en ai marre de cette copropriété », sachant que j’ais toujours eux de bonnes relations de bon voisinage, je l’avais même aidé au sujet de son chauffage qu’elle avait des problèmes Bref arriver a l ‘A/G , cette dame se lève, vas au centre de la salle disant « que je lui avait faits des menaces au téléphone » je suis resté surpris !.. que faut -il -faire quelles sont les actions vis a vis de la justice. vous remercient.
|
|
|
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 févr. 2023 : 19:48:33
|
Que viendrait faire la justice là dedans ???
Le changement de syndic ne s'improvise pas un beau matin au saut du lit, y compris avec sa bonne voisine !!! Au risque de se faire ridiculiser par la majorité des copropriétaires, généralement non informés, découvrant l'affaire en lisant l'ODJ de la convocation.
Cela doit s'inscrire dans une démarche collective, très anticipée, par le CS et/ou un groupe de copropriétaires motivés, faisant de la communication auprès des autres. Anticipation d'au moins 6 mois, incluant la recherche d'un successeur. Ce qui suppose de sérieux motifs, partagés par un grand nombre, même minoritaires, sur la nécessité de changer de syndic.
Dans votre affaire, semble t-il solitaire (ou à 2), on voit mal cette démarche. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|