|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
irsn
Contributeur débutant
France
61 message(s) Statut:
|
|
Posté - 18 mai 2024 : 11:49:59
|
Depuis 1970 ma co propriété c est transformée, exemple villas R0 avec 1 étage ,terrasse solarium fermées entre 10 et 14 m2 , Qu' elle est la procédure ,qui peut éventuellement aboutir,? Est ce que la responsabilité du syndic peut être engagé s'il ne fait pas le nécessaire pour présenter a l'AG DES RESOLUTIONS POSITIVES.
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 18 mai 2024 : 12:30:09
|
|
|
irsn
Contributeur débutant
France
61 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 21 mai 2024 : 10:03:05
|
Bonjour Rambouillet,
Depuis 1970 le RC de ma copropriété n'a subit aucune modification. Pourtant sur les 73 lots un bon nombre ont subit des modifications , exemple pour 2 logements en RDC transformés par l'ajout d'un étage , cela date de bien avant l'an 2000;ce cas est le plus voyant ,il y a plusieurs copropriétaires qui ont augmenté la surface habitable , Le dernier syndic semble vouloir mettre de l'ordre a cela? D'où ma question Quelle procédure doit être adoptée si l'ont a la volonté de procéder a ces régularisations? ce dont je doute; Comment trouver un révérenciel précisant les éléments qui doivent être pris en compte pour établir le nouveau règlement. Merci d'avance |
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|