|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Seyneloc
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 07 sept. 2010 : 15:35:23
|
Bonjour à tous Nouvel inscrit, ceci est mon 1er post, et j'aurais besoin de vos avis éclairés :
Je suis propriétaire d'un local professionnel qui était jusqu'à présent loué à un médecin, et qui est maintenant libre. Je n'arrive pas à le relouer dans sa globalité, mais j'ai des demandes pour le louer pièce par pièce, en 3 cabinets indépendants qui utiliseraient en commun la salle d'attente.
Question 1 : Sur le principe, y a t'il plus ou moins d'inconvénients à une location à plusieurs, par rapport à un locataire unique ?
Question 2 : Et surtout, que se passe t'il pour le bail : devrai-je faire un bail par pièce (en stipulant j'imagine la jouissance des parties communes) ?
Question 3 : Si 3 locataires indépendants dans 3 pièces, qui se charge de/comment répartir l'assurance, les abo EDF et eau etc ?
Bref je suis dans le flou le plus total pour ce cas de figure qui est différent du bail solidaire, et suis donc à la recherche de toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider. Qu'elles en soient remerciées par avance !
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |