****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'habite depuis 2 ans un appartement insalubre que j'ai loué par une agence.
- la porte d'entrée qui donne sur une cours n'est pas isolé c'est a dire qu'il y a le froid qui passe a travers. un menuisier est venu ppour faire une isolation mais n'a rien fait car voyant de la condensation sur les fenetres a penser des travaux etaient inutiles car l'humidité réabimerais tout rapidement. cela n'a nullement avoir l'ai de déranger ni mon propriétaire ni l'agence.
- j'ai 3 radiateurs électriques , un dans la salle de bain et deux dans la pièce principale. ayant un plafond très haut il m'est très difficile de chauffer d'autant plus que les deux radiateurs de la pièce principale sont situé a coté de la porte d'entrée , la chaleur qu'ils degagent est vite refroidit par l'air froid qui s'infiltre par le porte. conséquence: j'ai des notes edf exhorbitantes et ej vis chez moi avec des gros pull voir meme mon manteau tellement j'ai froid.
- il y a une telle humidité que cela degage une odeur de moisit qui s'imprègne dans vetements. cette humidité habime aussi la peinture et mes meubles.
ne pouvant plus vivre dans de tels conditions je decide debut fevrier de donner mon préavis ( j'ai un préavis de 3 mois ) . mais vu dans les conditions dans lesquels je vis je ne veux pas payer mes loyers de préavis quitte a ce qu'il garde ma cotion.
mais j'ai recu une lettre de mon agence qui m'oblige a payer le loyer de fevrier sous peine de faire appel a un huissier.
j'aimerais donc savoir s'il y a un moyen pour que je ne paye pas le préavis ou de faire préssion sur eux afin qu'il me laisse tranquille. ou encore s'il est possible au yeux de la lois que la caution puisse servir a payer mes loyer de préavis.
Francois, Je ne comprends pas votre reponse ... Quelle est cette reponse que vous ne pourriez pas poster sur le forum ? Vu la pertinence de la question, il me semble que cela interresserait bcp de monde ...
Melia, legalement vous ne pouvez pas recourir a cette solution. Vous vous mettriez en defaut et ils auraient vite fait de faire intervenir un huissier et eventuellement de faire saisie sur salaire. voir cet article UI a ce sujet: http://www.universimmo.fr/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=345
oui joulia je cois que vous avez raison je vais regler mon loyer au moins pour leur montrer que je suis réglo mais j'esper qu'il me feront pas de soucis pour me rendre ma caution.