****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis un mois que je suis dans les lieux en location, j'ai appris par la propriétaire qu'elle voulait couper le terrain en deux, ne me laissant que l'usage de la partie de droite, car sur celle de gauche il y a sa piscine dont elle veux pouvoir profiter lorsqu'elle sera finie. De plus, j'ai su par son frère qu'elle a avait demandé un permi de construire pour une véranda qu'elle a prévue de construire dans l'alignement avec sa piscine. Ce qui va résulter qu'elle sera toujours présente dans les lieux. Que puis-je faire pour empêcher cela ?
il n'est pas mentionné de superficie de terrain. il n'y a pas d'emplacement pour cela. il était évident que nous avions besoin de terrain car nous avons loué catte maison à la campagne afin de démarrer un "lieu de Vie" où nous pourrions accueillir des enfants à partir de 8 ans. il me semblait que le terrain faisait partie de la location.
Citation : Pourriez-vous recopier, soit sur ce forum, soit en privé, la description du bien loué telle qu'elle figure dans votre bail?
Thoveyrat
il est détaillé l'intérieur de la maison mais il ne figure en aucun endroit la superficie du terrain. Je m'aperçois aussi que ce bail est un contrat de location meublée parce qu'il contient des meubles qui appartiennent à la propriétaire. C'était un ancien gite qui contenait tout le nécessaire en meubles.
Ce que je vous demande, c'est le texte exact de la description, si vous voulez, vous pouvez le faire en privé. Les pièces qui devaient être libérées fin septembre en font-elles partie, d'ailleurs? Par ailleurs, le fait qu'il y ait tous les meubles nécessaires ne signifie pas que le bail soit un bail en meublé! On peut louer un logement meublé sous le régime des logements vides. Pour connaître le régime du vôtre, il vous faut lire l'intitulé du bail. Il est très facile de le savoir : le formulaire de bail utilisé est soit un formulaire de location en meublé, soit un formulaire de location normal.