****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Une de mes familles locataires OCCUPE A 8 ( parents + 6 enfants) un T4 de 90 m2.A l'origine du bail ils étaient 4.Maintenant les 2 ainées sont grandes et risquent d'accroitre ce nombre,si ce ne sont les parents, adeptes de l'"Allocation-braguette" ...Ce qui ne manque pas de poser des problèmes d'hygiène,dont ils semblent moins adeptes,de détérioration accélérée de l'appartement parallèlement à un manque total d'entretien locatif,et bien entendu de troubles de voisinage pour lesquels je reçois des plaintes.QUE PUIS JE FAIRE ? Puis je intervenir aupres des Services Sociaux ? Lesquels ? Faute de construire des logements sociaux ,nos élus nous laissent nous dépatouiller avec ces problèmes et en plus votent des lois qui ne nous sont pas favorables.
Lorsque j'étais jeune mariée à Paris, il y avait au-dessus de nous une joyeuse famille avec quatre enfants en bas âge (environ 5 ans, 3 ans et deux jumelles d'un an) qui habitait un appartement de 65m². Je ne sais pas s'ils étaient propriétaires ou locataires, mais leur appartement était très bien entretenu. En Pologne, j'ai vu une famille de cinq enfants vivre dans un deux-pièces d'une cinquantaine de mètres carrés, impeccable. Bref, la suroccupation est difficile à décréter... En revanche, vos locataires ont des obligations, et vous pouvez les leur rappeler, le cas échéant. Pour l'entretien, vous ne pouvez pas faire grand chose avant leur départ, puisque vous n'avez normalement pas accès à leur logement. En revanche, si les plaintes que vous recevez pour troubles de voisinage se matérialisent (si vous recevez des mises en demeure par recommandé AR, de faire cesser ces troubles, par exemple, surtout appuyées par des constats de la police, des services d'hygiènes — s'il y a des poubelles dans les couloirs, par exemple — ou autres), vous pouvez leur imposer de respecter leurs obligations, s'ils ne cessent pas, vous pourrez ne pas renouveler leur bail, voire, en cas de troubles graves, procéder à leur expulsion.
[quote] "Lorsque j'étais jeune mariée à Paris, il y avait au-dessus de nous une joyeuse famille avec quatre enfants en bas âge ...." Moi aussi TR ,dans ma jeunesse j'ai connu ce genre de familles mais hélas les temps ont changé.. O Tempora O MAURESQUES...!
C'était il y a dix ans seulement, et cela fait partie de ce qui nous a incités à ne pas différer la "commande" de notre fille... Je crois qu'ils habitent toujours dans le même appartement, d'ailleurs.
expérience vécue mon frère donne en location une chambre d'environ 12 m2 à une femme et un enfant de 5 ans dès qu'elle prends le logement elle fait venir sa fille du maroc en 2 ème temps elle se retrouve enceinte et bien évidamment accouche ils sont 4 dans 12 m2 alors la c'est de la faite de mon frère accusé dans le journal de la ville d'être un marchand de sommeil????
En termes d'accusations sans fondement, j'ai connu bien pire. Excusez-moi Universimmo qui avez un peu adopté cette profession, mais depuis bien longtemps le métier de journaliste ne consiste pas en une recherche de la vérité suivie de son exposition, mais en une synthèse fantaisiste et plus ou moins plausible d'une partie des documents en sa possession, synthèse qui va dans le sens de ses intérêts du moment (augmenter le lectorat, servir les intérêts de ceux qui le financent directement ou indirectement, etc). si cela pouvait vous servir de leçon pour ne plus croire ce qu'on lit dans la plupart des journaux... Bien entendu, ceci ne vaut pas pour Universimmo, site remarquablement documenté, et qui reflète les opinions sincères de ses auteurs, pas les besoins de financiers...