Auteur |
Sujet |
|
|
gdgd95
Pilier de forums
614 réponses |
Posté - 29 avr. 2003 : 17:09:36
|
abonné à AOL en forfait 50 h tout compris, je viens de recevoir ce jour un email m'informat que mon abonnementne sera pas renouvelé dans sa forme actuelle ( 99,00frs) mais par un forfat très honéreux avec l'ADSL après 2 ans client chez ces derniers vous vous faites virer si vous ne voulez pas céder à leur dictat , je vais donc aller voir la conccurence rien que pour le principe , je me pose la question de savoir sous quel pseudo mais je reviendrais gdgd95
|
Signaler un abus
|
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 30 avr. 2003 : 11:31:58
|
Bon courage! Je viens de découvrir des forfaits internet PLUS TÉLÉPHONE ILLIMITÉ chez 9 Telecom, mais ils ne seront opérationnels qu'à partir de septembre. En attendant, je suis chez Free, en ADSL mais ceux-ci proposent aussi un forfait 50h à 14,90 euros par mois si mes souvenirs sont bons.
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
mericnay
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 30 avr. 2003 : 11:56:43
|
j'ai eu le même problème avec eux l'an dernier lorsque mon abonnement en illimité se terminait. Bien que fidèle cliente également ils ne m'ont fait aucune offre commerciale. lorsque je leur ai dit que je ne souhaitais pas prendre un abonnement plus cher, ils m'ont offert un mois gratuit sans doute pour me laisser "réfléchir" ..... .... ce que j'ai accepté, bien sûr, ... le temps de me renseigner chez la concurrence ! ... et de m'abonner chez F..E ADSL (pas de publicité, hi, hi) où, pour 10€ de plus, je n'ai plus aucun problèmes de connection, la disponibilité permanente de ma ligne téléphonique, une vitesse grand V de chargement, et pas d'obligation d'abonnement pour période déterminée.
|
Signaler un abus |
|
mericnay
Contributeur actif
29 réponses |
Posté - 30 avr. 2003 : 11:58:29
|
ah, j'oubliais : pour le pseudo, vous pourrez garder le même chez F..E !
|
Signaler un abus |
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 30 avr. 2003 : 12:12:50
|
C'est le gros avantage de l'opérateur que vous citez : on peut partir quand on veut; pour quelqu'un qui risque de déménager, c'est important, car d'autres fournisseurs d'accès vous imposent dans ce cas de payer l'abonnement jusqu'au bout pour votre ancien domicile! En plus, je n'ai jamais eu de problème avec eux, et ils sont, pour cette raison, avec un opérateur de téléphonie mobile les seuls bénéficiaires d'une autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire.
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 30 avr. 2003 : 19:28:31
|
Et vive la Liberté (F..E).
Prados |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 01 mai 2003 : 18:53:30
|
pour votre problème avec A..., avez vous consulté une association de consommateurs?????
|
Signaler un abus |
|
alessa
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 07 mai 2003 : 07:49:54
|
adsl chez aol , c est 512k en reception et en emission ( pas chez f...)...le materiel vous appartient....cela justifie t il la difference de prix...que chacun se determine....
|
Signaler un abus |
|
inser
Pilier de forums
312 réponses |
Posté - 07 mai 2003 : 10:48:54
|
45 EUROS INTERNET ILLIMITE + 33 CHAINES THEMATIQUE A LA TELE, qui dit mieux!!
|
Signaler un abus |
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
Posté - 07 mai 2003 : 14:24:58
|
Il faut un sacré cerveau pour voir 33 chaînes !!
bp |
Signaler un abus |
|
alessa
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 07 mai 2003 : 19:35:47
|
inser...c est d aol que vous parlez ...merci
|
Signaler un abus |
|