****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai lu votre histoire depuis le début. Si j'interviens maintenant, c'est pour vous dire que je pense également que vous pouvez récupérer vos 17000 euros si vous annulez la vente.
L'agence ORPY vous a menti. Elle vous a caché un vice important, voire même FONDAMENTAL, alors qu'elle en avait connaissance dés le début. C'est un élément essentiel qui caractérise sa mauvaise foi.
Maintenant que vous savez, vous devez réagir VITE, sous peine de perdre cet avantage qu'est la surprise.
Je suis entièrement d'accord avec Joseph. Quand on va investir une grosse somme d'argent, et que l'on n'est pas crésus, on ne peut pas se permettre de jouer au loto.
Excusez-moi d'être aussi direct, mais je connais des gens qui ont perdu plusieurs centaines de milliers de francs suite à un achat comme celui que allez faire.
J'ai la honte (plus que lorsque vous m'aviez corrigé sur l'orthographe de "ascenseur"), et je copierai 10 000 fois le mètre cube (et aussi le kilo de plume et de plomb si je peux ainsi échapper à la retenue...).
Bon, si on n'est plus dans les systèmes euclidiens...
Lolos83, mes excuses. Et aussi vis à vis des lecteurs.
Et dire que nous avions fait les malins avec les myriamètres et quelques autres unités de mesure (de longueur, non de contenance) sur le sujet 3473 avec vous et quelques autres, dont je crois me souvenir Thov, Cyril and C° (bonjour, Thov, Cyril) : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3473
Cela dit, cette bévue - qui est évidemment un pur bégaiement de touche ! - ne change rien au fond (pourtant, je prends soin de relire mes messages avant de cliquer...), ne change rien au fond de ce que je disais - et de ce que vous dites.
La technicité du sujet me dépasse, bravo à joseph pour ces tuyaux, liens "bétons" (un peu d'humour!) susceptibles d'intéresser du monde.
Pour LOLO83 le désarroi est compréhensible il y a tout de même 17 000euros en jeu. J'aurais tendance à avoir la même réaction à sa place, pourtant je ne pourrai pas vivre tranquille avec une "épée de damoclès" de ce genre. Surtout qu'en cas de pépins les 17000euros paraîtront dérisoires.
Cela dit il faudrait vraiment que avant de commencer une procédure, son dossier le place en position de force pour obtenir l'annulation de la vente et récupérer les 17 000euros.
Bonjour mes amis, je viens d'arriver, je suis un nouveau proprietaire à Torcy et je voudrais savoir si le syndic et la copropriété peuvent m'obliger a executer les travaux pour la consolidation du pavillon et avec quelle autorité.