****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Pénurie de logements oblige, les arnaques se multiplient. On connaissait les marchands de liste qui font payer l'accès aux coordonnées des bailleurs qui louent un logement. On trouve maintenant des sites de petites annonces assez connu qui font payer la mise en relation avec les agences.
Le principe est particulièrement vicieux : pour chaque annonce de location, on doit appeller un numéro surtaxé pour joindre l'agence immobilière qui dispose du bien. Chaque appel coute en moyenne 2 Euros (soit plus de 13 francs par contact).
Ma soeur a ainsi dépensé 18 euros en 3 semaines pour 9 appels sur deux sites de petites annonces. En plus, les agences immobilières qui louent ces apparts facturent leur honoraires d'un mois de loyer.
ces sites ne sont pas réservés qu'aux agences immobilières. Je suis moi-même bailleur sur certains mais il est vrai que je n'apprécie pas ce système vue que je paye un abonnement aussi. Mais il en existe plein d'autres qui vous donnent nom et adresse du propriétaire, tel et fax et e-mail bien sûr alors bon courage