****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis proprietaire depuis mai 2003 d'un appartement. Lors de la precedente AG de l'immeuble en decembre 2002, il avait été voté un budget pour la renovation de verriere et le conseil syndical devait choisir une entreprise. Lors de la signature de mon acquisition, le vendeur m'avait indiqué que l'appel de fonds avait été fait par le syndic. Lorsque je suis arrivé dans l'immeuble, les trvaux n"etaient toujours pas fait., mais il devrait l'etre d'ici peu. le syndic m'a dit qu'il allait faire l'appel de fonds !!
2 question : -soit le vendeur a bien payé le premier appel de fonds : est-ce que je dois payer le reste et me retourner vers le vendeur pour qu'il me retrocede la somme (puisque le budget avait été voté avant ma signature) -soit le vendeur se trompe : il n' a jamais versé d'appel de fonds (puisque le syndic ne l'a jamais fait) et à ce moment là il doit payer la totalité de l'appel de fonds pour ces travaux ?
Est-ce que je dois passer par mon notaire pour reclame les fonds aupres du vendeur ?
Je serai d'avis de demander des précisions au notaire et de mettre en demeure le syndic de ne pas envoyer sur l'appel de charges ce poste qui concerne le précédent propriétaire.
Pour ma part j'ai affaire à des amis de trente ans qui ont essayé de me faire payer des travaux de 1999 dont le règlement avait été gelé durant trois ans et qui se fait depuis six mois. Le précédent propriétaire qui était depuis l'origine de l'immeuble en 1972 a vendu fin octobre 2002. Le syndic et le président du conseil syndical avec une réthorique alambiquée ont bien tenté de me faire comprendre que les travaux se payaient au fil de l'eau sur un fonds propre affecté à cet effet...