****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite à un conseil je m'adresse à vous voilà mon prob : nous avons emménagé en juillet 2003 dans une maison dont des travaux aurait du être terminé!!!!!!!!!!!! (amménagement de la cuisine, aération dans la salle de bain qui est entrain de pourrir, vérification de toutes les prises mal incérées pas d'électricité dans la salle de bain). A ce jour les travaux sont légèrement commencé mais loin d'être terminé!!!!!!!!!
Nous avons envoyé une lettre recommandée en aout il nous a répondu mais en disant que ce n'était pas de sa faute et qu'il faisait tout son possible et que c'était à cause de maçon!!!!!!
Il est à noté aussi que nous avons des travaux à faire dans cette maison et que nous avons eu une réduction de loyer de deux mois (juillet aout).
Aujourd'hui il nous propose une réduction de loyer pour la surface non habitable mais ne prend pas en compte les dommages et intérêt pour les travaux durant plus de 40 jours!!!!!!!!!!!! C'est un ancien notaire qui a l'air très malin, (d'ailleurs au début on lui avait dit que si ça continuait ça serait la justice et lui nous avait répondu si c'est comme ça je mets d'autres serrures pour vous bloquer les portes).
Aujourd'hui nous contestons tout ça car nous craquons psychologiquement, nous vivons avons avec des prises dangereuses et nous avons un bb de 22 mois, il trouve toujours quelque chose à nous répondre en retournant un peu la situation!!!!!!!!!
Nous lui avons dit que si ça continuait on ferait appel à un huissier de justice il nous a dit non non on va s'arranger mais l'arrangement ne nous conviens pas!!!!!!!!!!
Par ailleurs il ne veut pas que la réduction de loyer s'applique sur nos deux mois de remises ce qui veut dire qu'il nous devrait des sous mais pour nous cette réduction et pour la rémunération de main-d'oeuvre que nous effectuons pour travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non pour une réduction de surface habitable ni poru dommage et intérêt!!!!!!!!!!!
Nous voulons tout de même éviter la justice ce qu'il souhaite aussi mais ces propositions ne nous conviennent pas!!!!! comment faire que pensez vous de tout ça avons nous raison????, ou tord??????
Par ailleurs pour les travaux que nous devons faire dans la maison il doit nous fournir le matériel il dit qu'il y en a oui mais il est plus que périmé et innutilisable!!!!! Comment faire???????? nous souhaitons faire ses travaux au plus vite pour vivre dans une maison descente et de plus nous attendons un bb!!!!!!!!!!! Comment faire s'il ne veut pas acheter de matériel??????????
Quand il est impossible de parvenir à une solution amiable satisfaisante il ne reste que la voie judiciaire. Pour vous cela risque d’être long et coûteux : l’intervention d’un expert semble indispensable. Une alternative pourrait régler radicalement le problème si elle est possible : changer de logement, ce qui ne vous empêcherait pas de poursuivre une procédure engagée afin d’obtenir des indemnités. Je crains qu’il n’y ait pas vraiment de solution amiable possible. L’accord que vous avez passé avec votre bailleur implique de sa part une coopération active que vous n’obtiendrez jamais en raison de sa mauvaise foi, même judiciairement.