ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 acheter pour louer, qui peut m'aider?
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

christelle123
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 18 nov. 2003 :  10:23:21  Voir le profil
Bonjour

Avez vous déjà acheter pour louer? dans le neuf ou dans l'ancien? est ce que c'est quand même intérressant de passer par un professionnel qui va s'occuper de tout?

Je suis tentée par la loi Besson -de Robien.
Est ce que quelqu'un connait ADOMOS? un organisme qui s'occupe de tout ( je l'ai tropuvé dans se loger.com)

D'avance merci
cordialement

Signaler un abus

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 18 nov. 2003 :  18:59:57  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonsoir,

Le professionnel qui s'occupe de tout vous laisse les risques.

En vous occupant d'une bonne partie du projet, vous maitrisez les tenants et les aboutissants, et vous ne vous enrichissez pas seulement dans l'investissement locatif, mais vous apprenez car vous agissez, vous effectuez.

Les biens qui sont proposés ne présument pas d'une revente convenable dans les années prochaines. Il ne faut pas se focaliser sur les réductions fiscales.

Il existe des placements mobiliers moins risqués, moins tracassiers, que l'immobilier, et plus rémunérateur.

L'investissement immobilier rapporte net à peine plus de 3%...

En résumé faites vous même ce que votre parcours scolaire vous a permis de faire.

"Celui qui obtient la liberté d'autres mains que les siennes, reste toujours un esclave"...

LBH
Signaler un abus Revenir en haut de la page

christelle123
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 19 nov. 2003 :  09:57:46  Voir le profil
Bonjour Viradafa
Vous dites " Il existe des placements mobiliers moins risqués, moins tracassiers, que l'immobilier, et plus rémunérateur."

Pouvez vous m'en dire plus?

Merci
Cordialement

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 19 nov. 2003 :  17:51:15  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonsoir,

Pour vous en dire plus, autant faut-il que votre adresse e-mail soit valide.

Contactez moi sur la mienne et je vous donnerai un lien compétent car installé et référencé...

LBH

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 19 nov. 2003 :  21:34:17  Voir le profil
Pourquoi ne pas faire bénéficier la communauté des Universimmonautes de ce lien compétent ? Cela pourrait être utile.

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 20 nov. 2003 :  06:44:43  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonjour,

Je pensais que l'éthique du forum était de ne pas faire de publicité.

Le contact en question est un conseiller en patrimoine sur Toulon:

LBH

*************** partie de ce message supprimée pour le motif suivant : message à caractère publicitaire ******************

Edité par - universimmo le 24/11/2003 06:18:15

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 20 nov. 2003 :  07:05:55  Voir le profil
On tombe de haut en effet : ce que vous indiquez là n'est absolument pas, pas du tout, un "lien compétent car installé et référencé" (sic) comme vous le laissiez entrevoir ; c'est tout juste une adresse mail particulière du conseiller local que vous indiquez !

Je regrette mon message précédent, fondé sur ce que vous aviez dit et qui m'a gravement induit en erreur.

A la rédaction de Universimmo de voir si cela contrevient aux règles des forums...

christelle123
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 20 nov. 2003 :  10:58:17  Voir le profil
bonjour

Excusez moi pour mon adresse e mail car je l'ai mis avant de le créer et lorsque j'ai voulu le faire, ce n'était pas possible. voilà j'ai remis une autre adresse e mail.

J'ai cherché avec le moteur de recherche et en effet, il y a beaucoup de gens qui s'occupent de cela. Mais je ne sais pas lequel choisir, je cherche quelqu'un sur Paris. on m'avait aussi dit que certaines banques s'en occupent aussi.

Merci
Cordialement

bprudhon
Pilier de forums

1422 réponses

Posté - 20 nov. 2003 :  14:28:36  Voir le profil
Pour christelle : un autre lien : www.liins.com qui semble intéressant au moins autant qu'adomos ....!!

bp

christelle123
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 20 nov. 2003 :  15:20:58  Voir le profil
Merci pour le site, je vais le consulter

Cordialement

clemouel
Pilier de forums

2912 réponses

Posté - 24 nov. 2003 :  00:28:02  Voir le profil
Bonsoir à tous et à toutes,

J'espère Viradafa que vous touchez au moins une prime pour faire de la publicité.

Cyril

Copropriété : Loi du 10/07/1965 - Décret du 17/03/1967

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 24 nov. 2003 :  06:48:31  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonjour,

Quand j'étais petit enfant, je ragardais volontiers Joss Randall...

Je ne suis pas pour autant chasseur de prime.

Le lien en question est un conseil en gestion de patrimoine.

Je l'ai cité car, incité par "séqquoïa", et auparavant j'avais bien précisé l'éthique du forum.

De toute manière je ne suis ni un toucheur, ni un tateur...

Je suis un preneur, un possesseur. Pourquoi me contenter de miettes?
Quand je peux avoir la baguette...

Ceci dit je sais pour avoir été avisé qu'il m'est autorisé de vous présenter en marge ce forum dédié à la fiscalité directe locale:
Celui-ci bien entendu précisera universimmo.com sans retour,...:

******* lien supprimé pour le motif suivant : message à caractère promotionnel *********

Je vous invîte toutes et tous à ouvrir un forum, où vous axcellez!

Toujours pas de commission, seule motivation, la satisfaction de partager.........................................................
L'échange mutuel et intéressé par le plaisir d'apprendre toujours plus, comme la vieille qui n'en savait jamais assez et qui ne voulait donc pas mourir.........................................

LBH

Edité par - universimmo le 07/12/2003 14:44:02

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 24 nov. 2003 :  07:06:10  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonjour,

Pour "séqquoïa", un lien peut-être une liane, pas seulement les liens intempestifs dont vous nous inondez.

Que dit le sage africain ?

Il dit qu'il faut apprendre à pêcher et non de donner des poissons...

Autrement dit, il serait plus utile d'apprendre aux intervenant à se procurer les liens que vous savez dénicher, plutôt que de vous contenter de les copier-coller au point d'en perdre l'analyse des phrases et des mots cités...

Cela fait plusieur fois que vos réponses sans lien, sont à côté de du noyau de la cible...

Compétent et installé car DESS de gestion en patrimoine, et localisation précise. Il a pignon sur rue, lui, son bureau n'est pas derrière des paravents informatiques où l'adresse citée n'est qu'une boîte postale.

Ce n'est pas pour rien que la langue française fut et est encore pour partie diplomatique....

LBH

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com