ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 propriétaire qui ne veut pas faire les travaux
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

cindy2003
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 14 déc. 2003 :  17:56:11  Voir le profil
Bonjour a tous!
Il y a environ 5 mois j'ai eu un changement de propriétaire.La maison dans laquelle nous vivons (mon mari et nos trois enfants) tombe en ruine.Le plafond de ma cuisine est une plate forme avec hublot qui tient par miracle.Actuellement quand il pleut, ca pleut dans la cuisine, le lambris est pourris, il ne tiens plus vraiment, quand il fait du vent ben ya du vent dans la maison, nous avons 3 chambres mais on ne peut en utiliser que 2 car dans la 3eme il y a un murs qui est moisi et le chénaux fuit.Le nouveau propriétaire nous dit qu'il ne peut pas faire les travaux car il n'a pas l'argent.Nous lui avons proposé de les faire en les déduisant du loyer mais il ne veut pas car il a besoin de nos loyer pour payer le credit qu'il a contracté pour acheter cette maison.Je sait que je pe faire bloqué les loyers mais la nous sommes dans une situation ou la plate forme de la cuisine ne resistera pas longtemps si il continu a pleuvoirs.Deplus une de nos filles qui a 13 mois a du mal a guérir d'une simple bronchite car le vent passe....nous avons bcp de perte de chauffage, le compteur d'electricité a deja pris feu.Ce mois ci je ne veut pas payer mon loyer et commencer les travux je sait que je n'ai pas le droit mais je vous avouerai que pour notre sécurité je peux pas faire autrement.On essaie de trouver une autre location mais c'est trés difficile ces temps ci de trouver quelque chose.Pourriez vous me conseiller pour que les jours qui viennent ne se transforme pas en tragédie (pour que la plate forme ne tombe pas).Mon propriétaire nous a conseillé de ne pas aller dans la cuisine.....donc je paie un loyer mais je profite que de la moitié de la maison..............
Signaler un abus

Mallo
Pilier de forums

338 réponses

Posté - 15 déc. 2003 :  12:29:31  Voir le profil  Voir la page de Mallo
Demandez aux services d'hygiène et sécurité de votre Mairie ou à la DDASS ...

S'ils viennent et qu'ils déclarent votre logement insalubre et/ou indécent ... A partir du mois d'après vous ne devrez plus payer vos loyers et votre proprio devra payer les travaux ...

Votre proprio n'a jamais visité la maison avant de l'acheter ?

Aviez-vous demandé des travaux à votre ancien proprio ?

Votre proprio peut se faire aider pour payer les travaux ...

Mallo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

cindy2003
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 15 déc. 2003 :  17:06:47  Voir le profil
bonjour,
Ben si justement mon nouvo propriétaire est venu au moins 4 fois visité la maison, il a même debarqué un dimanche avec toute sa famille.Avant la signature de la vente de la maison les 2 proprio s'été réuni chez moi et j'ai bien signalé tout les problèmes.Mon ancien propriétaire avait deja effectué des choses qui allé pas (style le remplacement de la chaudière défectueuse.nouvel baignoire..).Et en fait depuis septembre nous attendons que les gros travaux se mettent en route.Je lui est deja dit que même a la caf ils aidé les propriétaire ou même les locataire pour les travaux mais il me dit qu'il pourrait pas supporté un autre crédit.
Et aujourd'hui il est venu je lui est expliké que nous entamions une procédure pour l'humidité, les travux etc....et tout ce qu'il m'a dit c'est "n'oubliez pas mon loyer le 20"...que pensez aprés?
en tout cas merci de m'avoir repondu.

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com