****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dans le cadre d'une futur acquisition, à complètement rénover, peux t on rajouter une clause au compromis de vente qui indique que l'acheteur se réserve le droit de ne pas donner suite si les devis de renovation sont trop élevé.
JE m'explqiue, nous sommes intéressés par un local commercial à rénover pour faire un loft. L'entrepise qui le possède va négocier avec nous. Simplemnt dans l'état actuel des choses, nous n'avons encore pu faire venir les artisans pour devis (Surtout chauffage, toiture car totalement amianté, ...)
Ainsi, ils vont souhaiter signer le compromis rapidement. Hors je n'aurai accès aux locaux qu'après...et les artisans vont me premndre pas mal de temps???
Vous prenez un risque, même avec cette clause inhabituelle. Exigez donc un délai avant la signature du compromis, ou au moins une visite avec un professionnel du bâtiment que vous connaissez qui pourra vous donner une fourchette réaliste.
Rien n'oblige le vendeur a accepter un telle clause. En effet, vous achetez un bien en l'état, et en connaissance de cause. Votre budget travaux n'est pas le problème du vendeur. De plus, qui décide que le devis est trop élevé? Une telle clause est trop sujette à discussion et vous permet de vous retirer trop facilement de la vente sans pénalités. Imaginez qu'au bout de 2 mois, vous vous rendiez compte en effet que les travaux seront trop couteux, vous annulez la vente, et le vendeur se retrouve avec deux mois d'interruption de mise en vente. En tout cas, en tant qu'agent immobilier, je n'accepterai pas une telle clause (qui ferait aussi perdre la rémunération d'un agent qui serait impliqué dans l'histoire).