****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Eh oui comme tout le monde ma chaudière tombe en panne en hiver :-( Je fais bien reviser annuellement cette chaudiere comme le prevoit mon bail. Ma question est la suivante : lorque la société qui m'entretient cette chaudiere viendra me la réparer, SI elle doit me remplacer une pièce que dois je faire :
1/ payer le technicien et envoyer la facture à mon gérant (mais vu les bons rapports que j'ai avec lui je sens que je ne reccupererais jamais le prix de la réparation)
2/ le technicien envoie la facture au gérant pour se faire régler directement par lui mais là je suppose qu'il ne refusera de partir sans "etre payer de suite"
3/ je dois d'abord contacter mon gérant pour voir avec lui mais là je pense que cela va trainer, trainer ... et que mon probleme d'eau chaude qui est froide (!) ne va pas se résoudre de suite :-(
J'ai bien peur que la troisième solution soit la seule valable. Si vous faîtes l'avance des frais, votre propriétaire, ou son représentant, peut vous reprocher d'avoir décidé à son insu et refuser de vous rembourser.
Si la panne n'est pas due à une maladresse de votre part, la réparation incombe au propriétaire. A lui de décider par qui.
vous avez déjà vu une voiture tomber en panne à l'arrêt ? Si vous ne voulez pas vous geler trop longtemps, prenez immédiatement contact avec votre propriétaire, demandez lui de faire le nécessaire rapidement, faites un courrier de confirmation. Pour ma part, j'attendrai une semaine pour envoyer le même courrier par LRAR avec mise en demeur de faire et menace de porter l'affaire au tribunal.
merci pour votre réponse. en fait quelque soit la nature des réparations il faut en avertir tjrs le gerant ou le proprietaire sous peine de se voir imputer le montant des travaux. quand le cabinet de gérance est tip-top çà va vite mais si vous connaissiez le mien c'est pas l'extase (j'avais laissé déjà quelques posts ici pour relater les exploits avec eux...) vu que tout ce qu'ils nous demandent (des choses illégales en plus ...) et vu notre détermination à chaque fois à ne pas le faire (grace à ce site et forum que je remercie au passage) ce n'est pas l'amour ;-)))